Ce bébé de 6 mois est plus fort en gainage que nous

Ce bébé de 6 mois est plus fort en gainage que nous
Ce bébé de 6 mois est plus fort en gainage que nous
Ce bébé de 6 mois fait aussi bien la planche que sa maman, pourtant professeure de yoga. Oui oui.
A lire aussi
Un bébé naît alors que sa mère est en état de mort cérébrale depuis 3 mois
insolite
Un bébé naît alors que sa mère est en état de mort...

Vous peinez à rester quelques secondes dans la posture de la planche ? Préparez-vous à un petit choc : ce bébé yogi, âgé d'à peine six mois, y parvient très bien, lui.

Il est tout de même bon de préciser que Dana McGowan, la maman de ce petit Rowan, est elle-même professeure de yoga. Mais celle-ci semble tout autant que nous émerveillée par les performances de son bout de chou qui parvient à maintenir sa position de la planche durant 36 secondes ! Un véritable exploit sachant qu'à cet âge, beaucoup de bébés ne sont même pas encore en mesure de tenir assis tout seul.

Face à face, la mère et l'enfant effectuent tous les deux cette posture. Et même si, en bonne maman, elle coache, encourage et félicite son bébé ("Tu es incroyable", "Bon travail"), la prof de yoga qui vit à Louisville, dans le Kentucky, ne peut retenir quelques rires face à la détermination et l'application de son mini-yogi.

Ce bébé fait mieux la planche que nous

Et le petit Rowan ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Après un gainage impeccable de près de 40 secondes, jambes et bras bien tendus, ventre et dos parfaitement plats, comme s'il avait fait du yoga toute sa vie, le nourrisson tente immédiatement de se remettre en position de planche, mais ses petites jambes ont du mal à tenir. Sa maman abandonne alors immédiatement sa posture et le couvre de baisers tout en lui disant à quel point elle est fière de lui.

Quant à nous, notre prochain objectif lors de notre prochaine session de gainage sera de 40 secondes. Juste histoire de se prouver qu'on peut être meilleure qu'un tout petit bébé. Non mais !