Cette blogueuse promet une peau éclatante grâce aux masques au... sperme

Capture de la vidéo de Tracy Kiss
3 photos
Lancer le diaporama
Tracy Kiss, une youtubeuse spécialisée dans les produits de beauté, a fait scandale en confiant se faire tous les jours des masques à base de sperme sur le visage.
A lire aussi
Cette blogueuse fitness révèle le secret étonnant entre ces deux photos
News essentielles
Cette blogueuse fitness révèle le secret étonnant entre...

Après le masques à la cannelle vantés par EnjoyPhoenix qui a fait tant couler d'encre, place aux masques au sperme. "Le sperme crée des bébés qui sont tout doux et ont une très belle peau à la naissance, et il rend ma peau jolie et veloutée, donc je suis ravie de l'utiliser comme masque pour le visage". Voici en effet les déclaration de Tracy Kiss, une blogueuse anglaise célèbre pour ses vidéos sur YouTube, et dont l'engouement pour le sperme comme produit de beauté a fait froncer quelques sourcils outre-Manche.

"On a l'impression d'avoir la peau tirée vers l'intérieur, et c'est très brillant quand on l'essuie. C'est comme une sorte d'huile ou de cire qui glisserait gracieusement sur l'eau. C'est si rafraîchissant et apaisant", poursuit la blogueuse beauté au sujet de son étrange routine beauté, qui consiste donc à se tartiner le visage de semence masculine tous les jours.

Dans un tutoriel dédié sur sa chaîne YouTube, Tracy Kiss, qui souffre de couperose chronique, explique ainsi en détail comment elle s'y prend pour appliquer du sperme sur son visage quotidiennement. Elle raconte comme elle se fournit auprès d'un ami à elle qui dépose sa semence dans un pot de sauce de restaurant chinois et lui livre ensuite directement chez elle.

Petite précision apportée par la blogueuse : comme, c'est bien connu, le régime alimentaire joue sur la qualité du sperme, elle a un droit de regard sur ce qu'il mange et boit. Par ailleurs, elle ajoute bien ne pas s'occuper de la "récolte", qu'elle laisse aux bons soins du donneur.

Une fois le petit tube contenant la précieuse semence réceptionné, Tracy Kiss applique ensuite son contenu sur son visage en faisant des gestes circulaires pour qu'il pénètre bien. En masque facial, après un temps de pose de vingt minutes, elle nettoie sa peau. Et voilà son secret pour une peau parfaite !

Interrogés au sujet de cette routine beauté pour le moins étrange, plusieurs dermatologues ont mis en garde contre le risque d'attraper une maladie sexuellement transmissible tout en émettant des doutes au sujet des vertus réelles du sperme pour la peau.

Tracy Kiss explique sa routine beauté à base de sperme