Chantal de Koh-Lanta 2015 : "J'ai reçu des messages incendiaires et mes des insultes"

Publié le Vendredi 07 Août 2015
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Chantal de Koh-Lanta 2015 : "Je suis sidérée de voir que les rancunes demeurent alors que le jeu est terminé"
Chantal de Koh-Lanta 2015 : "Je suis sidérée de voir que les rancunes demeurent alors que le jeu est terminé"
Koh-Lanta 2015 a beau s'être achevé il y a quelques semaines, les anciens candidats continuent à se déchirer par médias interposés. Dans "Oops", Chantal affirme même avoir été insultée par d'anciens coéquipiers.
À lire aussi

La finale de Koh-Lanta a beau s'être achevée il y a quinze jours avec la victoire écrasante et évidente de Marc, les tensions entre les candidats ne semblent pas prêtes à s'apaiser.


Alors qu'il y a quelques jours, c'était au tour de Moundir de prendre part aux querelles en s'en prenant sur Twitter au clan des "anciens" Marc, Bruno et Chantal c'est au tour de répliquer.


Dans Oops, l'ex-championne du monde de kickboxing n'hésite ainsi pas à dénoncer l'attitude de certains anciens aventuriers à son égard, et avoue même envisager de porter plainte contre certains d'entre-eux tant les critiques dont elle est la cible sur les réseaux sociaux sont violentes.


Sur sa page Facebook, elle confiait ainsi il y a quelques jours qu'elle avait "dû déposer une main courante". "Ce n'est qu'un jeu. Et c'est un jeu éducatif génial pour les enfants. Une émission comme ça donne le goût de l'aventure !", rappelle Chantal, profondément blessée.


Jusqu'ici plutôt discrète sur la mauvaise réputation dont elle a pâtit dans "Koh-Lanta", la demi-finaliste n'a pas hésité cette fois-ci à condamner officiellement et fermement l'attitude de certains de ses ex-coéquipiers : "Je suis sidérée de voir que les rancunes demeurent alors que le jeu est terminé. J'ai reçu des messages incendiaires, et même des insultes de certains 'jeunes' concurrents sur les réseaux sociaux qui m'ont vraiment fait mal. Si bien que j'ai même fermé mes pages Facebook et Twitter !"