Demi Lovato : après son overdose, son état se dégrade

Demi Lovato sur Instagram
Demi Lovato sur Instagram
Dans cette photo : Demi Lovato
Après une hospitalisation le 24 juillet dernier suite à une overdose, la jeune chanteuse Demi Lovato souffrirait de complications.
A lire aussi
8 conseils pour bien se vendre après une période de creux professionnel
News essentielles
8 conseils pour bien se vendre après une période de creux...

On la pensait totalement tirée d'affaire, ce n'est malheureusement pas le cas. Une semaine après avoir été hospitalisée en urgence suite à une overdose à son domicile, la chanteuse et actrice américaine Demi Lovato n'irait pas mieux. Le site TMZ révèle en effet que la jeune femme de 26 ans, actuellement hospitalisée au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, souffrirait de très fortes nausées et de fortes poussées de fièvre. Le site people écrit : "On nous dit que Demi est très, très malade." Une source aurait confié : "Elle est prise en charge par les experts médicaux et on espère son plein rétablissement."

Demi Lovato avait été retrouvée inconsciente le 24 juillet dernier. Elle aurait été traitée avec du Narcan, qui inverse rapidement les effets d'une overdose d'opioïdes. Son staff avait tenté de minimiser les rumeurs d'overdose : "Demi est réveillée et elle est avec sa famille. Elle veut remercier tout le monde pour l'amour, les prières et le soutien", avait déclaré son porte-parole à Variety. "Des informations diffusées sont incorrectes. Il est demandé de respecter sa vie privée et de ne pas spéculer sachant que la santé de Demi et son rétablissement sont les priorités à l'heure actuelle".

La starlette issue de l'écurie Disney était sobre depuis six ans, mais avait sorti en début d'année un single, Sober, qui ne laissait rien présager de bon. Demi y chantait : "Maman, je suis désolée, je ne suis plus sobre".

À voir
Aussi