5 positions sexuelles parfaites pour stimuler votre point G





Les positions sexuelles pour stimuler le point G
Les positions sexuelles pour stimuler le point G
Le point G est loin d'être un mythe. S'il est difficile à trouver, ce saint Graal promet un bel orgasme. Voici quelques positions sexuelles parfaites pour le localiser et le stimuler.
A lire aussi
"Paroles de femmes", le livre de table basse de la parfaite féministe
News essentielles
"Paroles de femmes", le livre de table basse de la...

Ce qui est chouette avec les orgasmes, c'est qu'ils peuvent être multiples. Vous pouvez avoir un orgasme grâce à la stimulation du clitoris, de votre vagin mais aussi grâce au fameux point G. Si ce dernier est plus difficile à localiser et à stimuler, il existe pourtant des positions sexuelles pour le mettre au premier plan.

Le point G fait partie intégrante du clitoris. Il se localise 4 ou 5 centimètres à l'entrée du vagin, sur la paroi de devant, comme l'explique Sari Cooper, sexologue, au site Women's Health. Quand on est excitée, le flux sanguin de cette zone augmente considérablement, la faisant gonfler. Il devient alors bien plus facile de le stimuler et ainsi, d'obtenir un orgasme.

Si vous n'y arrivez pas, pas de panique ! Le point G est difficile d'accès, surtout durant un rapport sexuel. Pour commencer, vous aurez plus de chance en essayant toute seule avec un sex-toy ou en vous masturbant.

Pour autant, certaines positions, comme la levrette, peuvent vous aider à stimuler votre point G. L'angle de votre corps, celui de votre partenaire et les différents mouvements peuvent réussir à vous donner un orgasme.

Certaines positions sexuelles sont assez réputées, mais présentes quelques variantes pour essayer au maximum d'atteindre le point G.

La position de la cuillère

Allongez-vous sur le côté et tournez le dos à votre partenaire. Élevez un peu vos genoux à l'aide d'un oreiller et laissez votre partenaire vous pénétrer.

Dans cette position, vos deux corps forment un angle parfait pour que le sexe de votre partenaire puisse atteindre votre point G. Vous pouvez également pencher votre buste vers l'avant, pour faciliter les mouvements.

La positon de l'amazone

Placez votre partenaire allongé sur le dos, les jambes bien serrées l'une contre l'autre. Placez-vous au-dessus de lui, de face, avec les jambes de part et d'autre de son corps. Penchez-vous au-dessus de lui, en allongeant vos jambes.

Cette position est géniale pour stimuler votre point G et votre clitoris en même temps. Comme vous avez le contrôle, essayez différents mouvements et intensité pour essayer de le trouver.

La positon du bambou

Allongez-vous sur le dos et placez une de vos jambes sur l'épaule de votre partenaire. L'autre jambe doit être enroulée autour de sa taille. Il doit se tenir face à vous.

Dans cette position, vous êtes plus détendue. Votre partenaire peut ainsi contrôler l'action et essayer de stimuler votre point G en essayant différents mouvements dans votre vagin.

La positon de la levrette

Allongez-vous sur le ventre, avec vos jambes pliées l'une contre l'autre et les hanches un peu relevées à l'aide d'un ou de deux oreillers. Votre partenaire doit se placer au-dessus de vous.

Cette version de la levrette offre un meilleur angle pour vos deux corps. Et même si c'est votre partenaire qui dirige les opérations, vous pouvez également diriger vos hanches comme bon vous semble.

La positon en face-à-face

Cette position ressemble à un peu à celle de la cuillère, mais cette fois-ci, vous faites face à votre partenaire. Allongez-vous tous les deux sur le côté, l'un en face de l'autre.

Ainsi, votre partenaire a de grandes chances d'atteindre votre point G tout en stimulant votre clitoris avec la peau de son bassin.

À voir
Aussi