Keynote Apple 15 mars 2015 : présentation en direct, mais pas d'iPhone 7

La compagnie de Los Angeles, Brikk, propose un iPhone-6S en or avec diamant pour la modique somme de 200.000 dollars le 1er septembre 2015.
La compagnie de Los Angeles, Brikk, propose un iPhone-6S en or avec diamant pour la modique somme de 200.000 dollars le 1er septembre 2015.
Si l'on en croit les rumeurs, c'est le 15 mars prochain que devrait se dérouler le keynote de printemps chez Apple. L'occasion de présenter quelques nouveautés parmi lesquels un iPad 3, un iPhone 5Se et des petits accessoires pour l'Apple Watch.
A lire aussi
iPhone 6 : pourquoi Apple ferait mieux de le présenter pendant le Keynote en direct ?
high tech
iPhone 6 : pourquoi Apple ferait mieux de le présenter...

Même si elle n'est pas encore officielle (et ne le sera pas tout de suite car chez Apple on mise sur le dernier moment), la date du 15 mars se précise pour le grand keynote de printemps du côté de la firme pommée. Un keynote qui ne devrait pas être exceptionnel (comprendre pas d'iPhone 7), mais qui devrait tout de même dévoiler des nouveautés intéressantes.

Un iPhone 5Se et un iPad 3

Selon les dernières rumeurs, les deux principales annonces tourneraient autour d'un iPad 3 qui est d'ores et déjà très attendu et devrait offrir des capacités techniques améliorées et un écran plus grand ; et de l'iPhone 5Se qui devrait tout simplement venir remplacer l'iPhone 5S et offrir des capacités techniques un peu plus intéressantes. De nouveaux accessoires pour l'Apple Watch sont aussi attendus, notamment des bracelets.

Evidemment, l'iPhone 7 ne sera pas évoqué durant cet événement puisqu'il est encore bien trop tôt. Pour une éventuelle présentation de ce nouvel iPhone, il faudra au moins patienter jusqu'au mois de septembre 2016.

Comme toujours, il sera possible de suivre ce keynote sur de nombreux sites Internet et sans doute en live sur le site officiel d'Apple. Il ne reste plus qu'à attendre que les invitations soient officiellement lancées !