Kristen Stewart : main dans la main avec sa compagne Alicia Cargile au Festival de Cannes (vidéo)

5 photos
Lancer le diaporama
Si on attendait la star de Twilight sur le tapis rouge du 69ème Festival de Cannes en couple avec l'actrice Soko, c'est finalement avec sa nouvelle compagne que Kristen Stewart ne se cache plus sur la Croisette.
A lire aussi
Les plus beaux maquillages du Festival de Cannes 2016
News essentielles
Les plus beaux maquillages du Festival de Cannes 2016

A la veille de l'ouverture du 69ème Festival de Cannes, la presse people américaine annonçait la rupture de Kristen Stewart et de la jeune Soko, rôle principal du film "La danseuse" de Stéphanie Di Giusto aux côtés de Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis. Une séparation confirmée par cette dernière sur les réseaux sociaux à travers un post sur son compte Instagram qui n'épargne pas son ex. Stéphanie Sokolinski de son vrai nom n'a pas manqué de préciser qu'elle avait été trompée.

Les rumeurs ont vite supposé que l'actrice américaine avait en réalité renoué les liens avec son ex-compagne et amie de longue date, Alicia Cargile. A la surprise générale, celle qui est son ancienne assistante, a débarqué sur le tarmac de l'aéroport de Nice pour venir soutenir Kristen Stewart.

Après sa première montée des marches pour "Cafe Society", le film d'ouverture, ce dimanche 15 mai, la star révélée par la saga Twillight a de nouveau foulé le tapis rouge en tant qu'invitée à l'occasion de la présentation du film "American Honey", long métrage d'Andrea Arnold. Et devinez qui lui emboitait le pas légèrement en retrait pour éviter les photographes ? Mais après la projection, les deux femmes ne se cachaient plus. Elles sont apparus main dans la main à la sortie d'une des nombreuses soirées cannoises. C'est donc officiel, Kristen Stewart et Alicia Cargile sont à nouveau ensemble.

Le mardi 17 mai, Kristen Stewart montera les marches du Festival pour le film "Personal Shopper" en compétition officielle. Elle y incarne le rôle de Maureen, une jeune femme qui s'occupe de la garde-robe d'une personnalité à Paris.