Festival de Cannes 2016 : Kristen Stewart et Blake Lively sublimes au Photocall de Cafe Society

8 photos
Lancer le diaporama
Ce mercredi 11 mai, le casting du nouveau film de Woody Allen ouvrait le 69ème Festival de Cannes. Les deux interprètes féminines Kristen Stewart et Blake Lively ont enflammé la Croisette.
A lire aussi
Festival de Cannes : critiquée à cause de sa robe, la journaliste Laura Tenoudji monte au créneau
cinéma
Festival de Cannes : critiquée à cause de sa robe, la...

La première pluie de stars s'est abattue sur la Croisette. Ce mercredi s'ouvrait le 69ème Festival de Cannes avec une cérémonie présentée par le comédien Laurent Lafitte. Mais avant la prestation pas toujours appréciée de l'acteur, le spectacle se déroulait dehors comme chaque année avec la traditionnelle montée des marches. Ainsi, pour cette première de la quinzaine, on retrouvait l'ensemble de la distribution du film d'ouverture, Cafe Society de Woody Allen. Les actrices Kristen Stewart et Blake Lively sont arrivées sublimes en robe Chanel transparente pour la première, et robe moulante Versace pour la seconde qui affichait les premières formes de son ventre de femme enceinte.

Le photocall glamour de Cafe Society

Avant l'évènement, les deux stars ont rejoint leur partenaire de jeu dans le film, Jesse Eisenberg et le réalisateur Woody Allen pour le traditionnel photocall des centaines de photographes présents et pour le plus grand bonheur de la foule amassée non loin du lieu de shooting pour apercevoir les stars. L'actrice américaine Stewart, et sa nouvelle coupe de cheveux, portait pour l'occasion un ensemble Chanel blanc, dont elle est l'égérie, avec jupe longue et cropped top, le tout perché sur des talons Louboutin qui n'ont pas fait long feu après la séance photo. L'ex-compagne de Soko est repartie pieds nus.

À voir
Aussi