Les plus beaux maquillages du Festival de Cannes 2016

Les plus beaux maquillages de ce Festival de Cannes 2016 en images.
20 photos
Lancer le diaporama
Les plus beaux maquillages de ce Festival de Cannes 2016 en images.
Chaque année son lot de stars et de mises en beauté spectaculaires à Cannes, qui nous offre encore un très grand cru en 2016. Voici la sélection des plus beaux maquillage de cette 69ème édition.
A lire aussi
Festival de Cannes 2016 : Kendall Jenner débarque sur la Croisette (vidéo)
cinéma
Festival de Cannes 2016 : Kendall Jenner débarque sur la...

Comme chaque année, les plus belles stars ont monté les célébrissimes marche du Festival de Cannes. Une occasion unique pour les actrices de déambuler sur le tapis rouge enveloppées dans des robes fabuleuses et sublimées par des mises en beauté très travaillées. Elles ne sont d'ailleurs pas les seules à avoir ébloui l'objectif des photographes massés sur la Croisette. Comme chaque année, les mannequins et autres it-girls, comme Kendall Jenner ou Adriana Lima, en ont profité pour s'inviter elles aussi sur la Riviera.

On a sélectionné pour vous les 20 plus beaux maquillages de ce Festival de Cannes 2016 et le choix n'a pas été facile.

La folie du fard à paupière rouge

C'est LE look makeup de cette saison. Très attendue pour sa prestation dans Personal Shopper d'Olivier Assayas, l'actrice Kristen Stewart a étonné avec une ombre à paupières rouge. Un style moderne et baroque qui sublimait le regard vert de l'égérie de Chanel.

Dans la même veine, on retrouve le fard à paupière doré arboré par Lily-Rose Depp et Sonam Kapoor, ainsi que l'inoubliable héroïne de la série Desperate Housewives, Eva Longoria et son magnifique regard rouille scintillant. Autre égérie L'Oréal Paris qui a fait son petit effet sur les marches du Palais : l'actrice indienne Aishwarya Rai et sa bouche violette. Une réussite !

À saluer également, la bouche vermillon de la Française Léa Seydoux et du top Toni Garrn.

Quand le naturel revient au galop

Mais il n'y a pas que la couleur qui se remarque. À Cannes, nombreuses sont les stars qui ont opté pour une mise en beauté beaucoup plus naturelle, à l'image des françaises Mélanie Thierry et Marion Cotillard et de l'Américaine Blake Lively. Dans le même style, on valide le teint de porcelaine de la délicate Elle Fanning et le maquillage très minimaliste du top Barbara Palvin.

Vanessa Paradis, Julia Roberts et Juliette Binoche ont également joué la carte de la sobriété avec une mine ultra-naturelle et un smoky-eyes discret.

Enfin, l'actrice chinoise Li Bingbing et le mannequin Jourdan Dunn, qui ont choisi de tout miser sur un subtil trait d'eye-liner pour faire sensation.