Le Secret d'Elise : la fin de la saison 1 (sur TF1 replay) révèle enfin le coupable

Le Secret d'Elise : la fin
Le Secret d'Elise : la fin
Une fois de plus, la fiction française est parvenue à tenir en haleine plusieurs millions de téléspectateurs désireux de connaître le fameux secret d'Elise sur TF1. Hier (22 février), la chaîne fiddusait les deux derniers épisodes de la mini-série qui, selon les rumeurs, ne connaîtra pas de saison 2.
A lire aussi
Cette blogueuse fitness révèle le secret étonnant entre ces deux photos
News essentielles
Cette blogueuse fitness révèle le secret étonnant entre...

C'est le succès surprise de ce début d'année. Campé par une ribambelle d'acteurs très talentueux (Hélène de Fougerolles , Julia Piaton, la fille de Charlotte de Turckheim, Benabar, Stéphane Freiss, Bruno Salomone...), la série de TF1 a réuni chaque semaine davantage de téléspectateurs tenus en haleine par cette histoire au scénario peu commun, réunissant plusieurs époques et générations de personnages.

Adaptée de la série britannique Marchlands, cette fiction raconte en effet l'histoire d'un jeune couple installé dans une belle maison provençale hantée par le fantôme d'une petite fille, morte en 1969 dans d'étranges circonstances. En 1986, une autre famille habite cette même maison et est confrontée à l'inquiétante amitié entre leur fille et le fantôme. Que s'est-il vraiment passé en 1969, comment Elise a-t-elle pu se noyer ? Sa mère ne se contente pas de la thèse accidentelle et, épisode après épisode, les téléspectateurs vont voir le fameux secret être progressivement déterré.

Hier soir, TF1 diffusait les deux derniers épisodes de la série, qui promettaient la révélation des coupables du meurtre de la fillette. Déjà disponible depuis quelques jours, cette fin avait été vue par quelques internautes qui en avaient spoilé d'autres, ce que nous ne ferons pas...

Mais courez regarder ces épisodes 5 et 6 qui filent la chair de poule. Froussardes, préférez une diffusion de jour. Vive le replay !