Le "vajacula", l'étrange traitement à base de sang pour rajeunir le vagin

Publié le Mardi 26 Mai 2015
Jack Parker
Par Jack Parker Rédadtrice
American Beauty
American Beauty
Vous souhaitez donner un petit coup de jeune à votre vagin ? Pourquoi ne pas tester les injections de sang pour 1200 euros ?
À lire aussi

Parce que la quête de la jeunesse éternelle n'a ni fin ni limite, un nouveau traitement révolutionnaire vient de faire son apparition : le vajacula. Alors oui, dit comme ça, ça évoque pas mal de choses, mais pas tellement de l'ordre de l'antirides. Et pourtant ! Ce traitement a bien pour but de rajeunir votre vagin.

Vous vous souvenez des fameuses injections de sang de Kim Kardashian, qui vantait les mérites de ce traitement aussi insolite qu'incroyable ? Ben là, c'est pareil, mais dans le vagin.

Le traitement, n'est disponible à ce jour que dans deux cliniques : une en Angleterre - la clinique du Dr. Daniel Sister et une en Irlande - celle du Dr. Claudia McGloin. Il coûte 800 pounds (soit un peu plus de 1100 euros), et consiste à se faire injecter du plasma sanguin enrichi en plaquettes par centrifugation. Le résultat ? Un vagin rajeuni, revitalisé, et resserré. Le traitement promet de faciliter l'orgasme et de régler les problèmes d'incontinence.

L'opération permet de réparer les tissus abîmés par le temps ou les accouchements à répétition et d'offrir une nouvelle jeunesse à son vagin. Côté sexe, le "vajacula" permet d'augmenter la sensibilité des patientes et de booster leur libido. Et comme si ça ne suffisait pas, il promet aussi de redonner une apparence plus jeune et une peau plus douce aux parties intimes. Un véritable lifting vaginal.Et la bonne nouvelle, c'est qu'on a besoin que d'une intervention par an ! Gwyneth Paltrow, qui avait déjà testé le spa pour vagin, va-t-elle se laisser séduire ?

C'est vrai qu'on avait pas déjà assez de soucis à se faire avec le reste, il fallait bien nous rajouter des complexes dans la culotte et nous rappeler que rien n'est jamais assez bien, qu'on se fâne et qu'on se flêtrit et qu'on doit lutter à tout prix contre le temps qui passe.