7 produits ridicules pour "customiser" le corps des femmes

A force de vouloir rendre la femme parfaite, le marketing la ridiculise.
A force de vouloir rendre la femme parfaite, le marketing la ridiculise.
Vagin, tétons, fesses, bouche, toute notre anatomie possède désormais accessoires et produits de beauté pour nous permettre d'être toujours au top... et surtout de partout. Quitte à nous rendre ridicule au passage.
A lire aussi
Les femmes doivent-elles (vraiment) arrêter de travailler le 7 novembre à 16h34 ?
News essentielles
Les femmes doivent-elles (vraiment) arrêter de travailler...

1 - Le gonfleur de bouche

Largement promu par le Kylie Jenner Challenge, il n'en reste pas moins que le Fullips Enhancer, cet embout en caoutchouc permettant de s'offrir une bouche pulpeuse pendant les deux prochaines heures, fait fureur. Ephémère certes, mais on s'évite les injections de collagène au passage. En revanche, il faudra expliquer ensuite au type que vous étiez sur le point de galocher pourquoi vos lèvres viennent de rétrécir toutes seules d'un coup.

Voici un tutoriel vidéo pour apprendre à se gonfler la bouche en quelques instants

2 - Le rouge à lèvres (vaginales)

De nos jours, une épilation parfaite ne suffit plus. De même que beaucoup d'entre nous ont un rouge à lèvres glissé dans leur sac à main pour remettre une touche de rouge à notre bouche au cours de la journée, on peut désormis en faire autant avec les lèvres de notre pubis. Car, vous n'y avez peut-être pas prêté attention, mais celles-ci semblent faire parfois grise mine, sinon pourquoi quelqu'un aurait-il eu l'ingénieuse et ô combien utile idée de créer le Labia Dye, le colorant à lèvres... vaginales ?

Et il existe même en deux teintes
Et il existe même en deux teintes

3 - Le protège-pubis

Votre épilation est au poil et vos lèvres sont rouges comme des pétales de roses ? C'est nickel, il ne vous reste plus qu'à vous appliquer un "camel Toe Guard" sur le vagin afin que l'on ne devine ni sa forme, ni même sa présence tout court sous un vêtement clair ou près du corps. Une sorte une "burka vaginale" en somme.

Comment ça, vous ne possédez pas protège-pubis ?
Comment ça, vous ne possédez pas protège-pubis ?

4 - Le cache bouts de seins

Du plus basique au plus coquin (ou vulgaire c'est selon), le cache-téton s'avère néanmoins bien pratique sous certaines tenues un peu trop moulantes, transparentes ou dont le tissu mettrait en exergue nos tétons. Car rappelons-le, de nos jours, laisser paraître un bout de téton est très malvenu (et d'ailleurs systématiquement censuré sur les réseaux sociaux). Alors on nous fournit de quoi les camoufler sous du plastique couleur chair, des étoiles, des pompons, des coeurs ou des trèfles... Cornélien de décider lesquels on va bien pouvoir se coller !

Etam propose des cache-tétons silliconés en forme de pétales
Etam propose des cache-tétons silliconés en forme de pétales

5 - Le parfum pour trouver l'amour

Vous galérez à rencontrer le grand amour ? Voyons, parfumez-vous mesdames et en quelques coups de pschitts, préparez-vous à dire bye-bye à votre célibat. En effet, le mélange d'essences de rose, de mandarine rouge et de miel présents dans "Infinite Love Rituals" de la marque Lotus Wei permettrait d'attirer à celle qui le porte amour et affection. Il nous aiderait même à nous sentir plus belle et mieux dans notre peau tout en accentuant notre part de compassion et en balayant tout ressentiment, colère et jalousie susceptibles de nous submerger (parce que c'est bien connu, une femme est hystérique). Sympa, la promesse du parfum magique.

Infinite Love Elixir, le parfum qui va vous aider à trouver l'âme soeur
Infinite Love Elixir, le parfum qui va vous aider à trouver l'âme soeur

6 - Le legging bombeur de fesses

Vous trouvez votre fessier trop menu ou trop plat ? Pas de problème, enfilez donc un panties "Booty Pop" pour booster les courbes de votre postérieur. S'il a son petit effet sous un jean, lorsqu'on l'enlève, c'est nettement moins seyant. Mais son inventeur pensait peut-être que l'on ne se déshabillerait jamais plus...

Et une fois que votre fessier se sera bombé, une sucette apparaîtra comme par magie dans vos mains !
Et une fois que votre fessier se sera bombé, une sucette apparaîtra comme par magie dans vos mains !

7 - La poudre anale

La quête du corps parfait peut aller très loin. Parfois même jusqu'à notre anus. En effet, il est désormais possible de se blanchir cette zone pourtant très reculée de notre anatomie pour lui offrir une teinte plus claire et homogène en s'appliquant un produit magique nommé fort judicieusement le Glamourflage.

Le Glamourflage, l'allié de votre anus
Le Glamourflage, l'allié de votre anus