Mariage : la tendance des tatouages alliances en 25 modèles stylés

On le sait, le plus important dans un mariage après la robe, ce sont les alliances. Essentiels à l'union et hautement symboliques, ces anneaux se réinventent aujourd'hui grâce aux tatouages. De plus en plus de couples choisissent ainsi de se graver leur amour directement dans la peau pour un résultat touchant et indélébile.
A lire aussi
Le 3D tattoo : c'est quoi cette nouvelle tendance tatouage ?
News essentielles
Le 3D tattoo : c'est quoi cette nouvelle tendance tatouage ?

En or blanc ou jaune, surmontée de diamants, gravée, fine ou large, emboitable... L'alliance se décline sous toutes les formes et reste l'objet le plus symbolique d'un mariage. Et si la plupart des couples choisissent des anneaux traditionnels, on note la montée en puissance d'une nouvelle tendance : les alliances tatouées. L'avantage ? C'est qu'il y en a pour tous les goûts.

Sur les annulaires gauches des amoureux, on voit ainsi apparaître des anneaux très sobres, mais aussi des dates, des initiales, des symboles de l'infini, des encres marines, des prénoms, des diamants, des motifs graphiques, des flèches, ou encore des coeurs. Les dingues de la pop culture y trouvent aussi pour leur compte. Hommage à Harry Potter, Star Wars, Doctor Who et même Pokemon, plus que jamais les alliances tatouées sortent de l'ordinaire et apportent une touche résolument personnelle.

Convaincue par ses alliances à l'encre ? Alors il ne vous reste plus qu'à serrer les dents, les tatouages sur les doigts étant réputés pour piquer particulièrement. Enfin, que vous soyez douillette ou pas, notez tout de même que si cette tendance est aussi créative que stylée, elle est avant tout indélébile. Mieux vaut donc ne pas choisir ce type d'alliance à la va-vite. En attendant, découvrez notre diaporama de jolies photos d'anneaux tatoués chipées ici et là sur les réseaux sociaux.

A lire également :

6 gestes green pour un mariage écolo et cool

Robe de mariée 2016 : notre jolie sélection pour se dire oui

30 petits tatouages pour celles qui ne sont pas (encore) totalement prêtes

comments powered by Disqus