30 petits tatouages pour celles qui ne sont pas (encore) totalement prêtes

Idée de tatouage dans la nuque : des points cardinaux
30 photos
Lancer le diaporama
Idée de tatouage dans la nuque : des points cardinaux
Face à l'aiguille du tatoueur, nous ne sommes pas toutes égales. Là où certaines n'arrivent même plus à compter le nombre de motifs qui leur parcourent la peau, d'autres sont tellement indécises qu'elles n'arrivent tout simplement pas à passer à l'action. Besoin de motivation ? Découvrez 30 tatouages XXS tellement discrets que vous pourriez bien finir par succomber.
A lire aussi
20 petits tatouages d'oreille plus jolis qu'un piercing
News essentielles
20 petits tatouages d'oreille plus jolis qu'un piercing

Un tatouage... sur la nuque

Si vous avez du mal à vous décider, l'idée d'un tatouage au creux de la nuque pourrait bien vous convaincre. D'abord parce qu'il suffit de lâcher ses cheveux pour qu'il disparaisse, ensuite, parce que vous ne le voyez jamais et qu'il est donc facilement oubliable.

Un tatouage... sur le poignet

Dès le retour des beaux jours (et donc des festivals), les poignets des filles se couvrent de décalcomanies éphémères. Pourquoi ne pas passer aux choses sérieuses avec un vrai tatouage ? Le plus : on peut facilement le cacher en hiver avec des manches longues et en été avec des bijoux.

Un tatouage... sur le haut de la cuisse

En mars dernier, Shy'm dévoilait un tatouage très graphique et XXL sur le haut de sa cuisse gauche. Si le motif n'est pas facile à assumer, un tatou discret au même endroit peut se révéler incroyablement sexy puisque personne ne le verra hormis vous-même, votre compagnon... et peut-être quelques touristes lors de vos prochaines vacances au soleil.

Un tatouage... sur la cheville

Tout aussi discret, le tatouage sur la cheville ne montre le bout de son nez qu'au retour des beaux jours.

Un tatouage... à l'intérieur du bras

Pour qu'il se dévoile, ce tatouage-là à besoin d'un top sans manches. Plutôt facile de le cacher au bureau donc.

>> 20 idées de petits tatouages trop cute <<

Un tatouage... derrière l'oreille

Un peu comme celui qui se trouve sur la nuque, ce tatou-là peut également être dissimulé par une chevelure lâchée ou être mis en valeur par un joli chignon haut.

Un tatouage... sur les doigts

Non, les tatouages sur les doigts ne sont plus réservés aux gangsters et aux rockeurs . On choisit des motifs fins à tatouer sur le dessus des phalanges ou carrément à l'intérieur pour encore plus de mystère.