Odile Vuillemin (Profilage) adore les enfants mais n'en a pas

Publié le Jeudi 05 Novembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Odile Vuillemin - Avant-première du film "Une chance de trop" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 24 juin 2015.
Odile Vuillemin - Avant-première du film "Une chance de trop" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 24 juin 2015.
A compter de ce 5 novembre, TF1 diffuse la saison 6 de la série "Profilage", la dernière avec Odile Vuillemin dans le rôle de Chloé. L'occasion d'en savoir un peu plus sur celle qui a séduit le public en quelques années.
À lire aussi

C'est officiel, la talentueuse Odile Vuillemin ne reviendra pas pour la septième saison de la série "Profilage" et son personnage aura droit à une très belle fin, comprendre qu'elle ne va pas mourir. Et en attendant d'en savoir plus sur la remplaçante d'Odile Vuillemin, il ne reste plus qu'à savourer la sixième saison de la série qui est diffusée à compter de ce 5 novembre en première partie de soirée sur Tf1. Une saison 6 qui s'annonce une fois de plus particulièrement intense.

Odile Vuillemin, un burn-out et pas d'enfant

Comédienne très attachante et appréciée du public, Odile Vuillemin est pourtant très discrète au sujet de sa vie privée dont elle ne parle que très peu. On sait malgré tout qu'elle a trois soeurs et une jumelle prénommée Sophie qui est architecte, mais aussi qu'elle a fait un burn-out après la saison 3 de "Profilage" ou encore qu'elle n'a pas d'enfant !

"C'est marrant, on me demande toujours si je suis maman, je trouve ça étonnant. Je n'ai pas d'enfants mais j'ai un super rapport avec eux, parce que je crois que j'ai gardé mon âme d'enfant. J'ai sept neveux et nièces." (Voici, en novembre 2014 )

Ravie de son expérience dans la série "Profilage", Odile Vuillemin envisage désormais de multiplier les projets aussi bien à la télévision qu'au cinéma et compte bien profiter de sa nouvelle notoriété pour se faire (encore un peu plus) un nom.