Rihanna : où télécharger gratuitement son album Anti ?

Rihanna : où télécharger gratuitement son album Anti ?
Rihanna : où télécharger gratuitement son album Anti ?
Dans cette photo : Rihanna
Bonne nouvelle pour les fans de Rihanna puisque la chanteuse a décidé de proposer gratuitement au téléchargement son dernier album.
A lire aussi
Lady Gaga : comment écouter son album avant sa sortie et gratuitement
musique
Lady Gaga : comment écouter son album avant sa sortie et...

Voilà une pratique de plus en plus courante dans le monde de la musique. Comme plusieurs artistes avant elle (et sans doute de plus en plus), la chanteuse Rihanna a décidé de proposer gratuitement son dernier album sur Internet. Il est ainsi possible d'écouter en ligne l'album "Anti", mais aussi et surtout de le télécharger pour l'écouter quand bon nous semble !

Produit par Kanye West, "Anti" arrive quatre années après la sortie du dernier album de la chanteuse qui a été contrainte de le présenter plus tôt que prévu suite à une erreur. C'est ce 29 janvier que les fans devraient pouvoir s'offrir l'album dans sa version matérielle en version standard (identique à celle que l'on trouve sur Internet) ou en version collector pour les plus accros.

En guise de premier extrait pour ce nouvel album, la chanteuse Rihanna a opté pour le titre "Work" qui n'est autre qu'un duo avec le chanteur Drake. Pour promouvoir comme il se doit ce huitième album, Rihanna enchaînera très rapidement sur une tournée qui débutera aux Etats-Unis pour s'étendre à toute l'Europe. Pas moins de 70 dates sont prévues.

Et si vous voulez découvrir gratuitement ce huitième album de Rihanna, il suffit de suivre le lien que la chanteuse a posté dans son message Twitter ! Bonne écoute.

À voir
Aussi