Riverdale saison 2 : la nouvelle bande-annonce explosive de l'épisode 10

Riverdale saison 2
2 photos
Lancer le diaporama
La suite de la saison 2 de Riverdale sera diffusée ce mercredi 17 janvier 2018 sur Netflix. Et afin de patienter encore quelques jours, la chaîne a dévoilé une nouvelle bande-annonce inédite de l'épisode 10.
A lire aussi
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce (vidéo)
education
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce...

Après une pause de quelques semaines et un épisode 9 palpitant, la saison 2 de Riverdale va reprendre ce mercredi 17 janvier avec la diffusion du très attendu épisode 10 sur Netflix. Alors que les fans comptent les jours avant de découvrir la suite des aventures des héros de Riverdale, une nouvelle bande-annonce longue durée inédite a été dévoilée.

Dans cet épisode 10, les tensions vont s'accumuler lorsque la soudaine fermeture du lycée Southside High va forcer Jughead (Cole Sprouse, qui s'est confié sur sa dépression) et ses camarades "serpents" à être transférés au lycée de Riverdale High. Autant dire que ce clash entre le Nord et le Sud sera... épique. Veronica (Camila Mendes) va assurer à ses parents qu'elle est toujours partante pour leurs plans pour SoDale. Archie (KJ Apa) fera face à un dilemne lor'on lui demandera de rassembler des information sur Hirma, le père de Veronica, et son business trouble. Quant à Betty (Lili Reinhart), elle va tout faire pour retrouver son frère disparu depuis un moment, Chic (Hart Denton).

Voici la nouvelle bande-annonce version longue de l'épisode 10 de la saison 2 de Riverdale :

Riverdale saison 2 : la bande-annonce longue durée de l'épisode 10
À voir
Aussi