Voici le vernis à ongles que la reine d'Angleterre porte depuis 1989

Voici le vernis à ongles que la reine d'Angleterre porte depuis 1989
Voici le vernis à ongles que la reine d'Angleterre porte depuis 1989
Dans cette photo : Elizabeth II
Fidèle à ses tenues colorées, la reine Elizabeth II est tout aussi constante dans son choix de vernis à ongles. La preuve ? Elle porte la même teinte depuis 1989. Et en plus, c'est sur une marque résolument abordable que la Queen of England a jeté son dévolu.
A lire aussi
Renault lance un vernis à ongles à assortir à sa voiture : vous avez dit sexiste ?
News essentielles
Renault lance un vernis à ongles à assortir à sa voiture...

Si la jeune et jolie Kate Middleton a su imposer son élégance et sa modernité à Buckingham Palace, nul doute que la reine du style reste sans conteste Elizabeth II. Véritable lady, la souveraine cultive depuis 65 ans un style inoubliable, toujours chic et coloré. De quoi être visible au milieu de la foule et rester imprégnée dans la mémoire collective. Et en mode comme en amour, on sait que la reine d'Angleterre est fidèle. Ainsi, elle se fournit chez le même chapelier depuis plus de 20 ans. Cela ne surprendra donc pas ses admirateurs d'apprendre qu'elle n'a pas changé de teinte de vernis à ongles depuis 1989 !

C'est directement sur son site que la marque Essie a révélé ce petit détail. En 1989, le coiffeur personnel de la reine aurait directement téléphoné au mastodonte du vernis à ongles pour lui commander la teinte "Ballet Slippers", un rose presque nude devenu depuis un classique, notamment très apprécié des futures mariées, des mannequins et des blogueuses beauté. Sa majesté y est devenue tellement accro qu'elle n'aurait plus jamais voulu porter un autre vernis. Il faut dire que le "Ballet Slippers" est à la fois discret, intemporel, et chic. Parfait pour une reine donc.

Pour la petite histoire, Essie rapporte que la belle Kate Middleton avait également jeté son dévolu sur cette nuance le jour de son mariage au prince William, le 29 avril 2011.

Un vernis à ongles royal et peu onéreux puisque le "Ballet Slippers" d'Essie vous coûtera entre 10 et 12 euros selon le revendeur.