Westworld : quelle date de diffusion pour la saison 2 ?

Anthony Hopkins dans la série Westworld
Anthony Hopkins dans la série Westworld
Ce dimanche 4 décembre, la chaîne américaine HBO achevait la diffusion de la première saison de Westworld. Une saison 2 est par ailleurs déjà en préparation, mais pas pour tout de suite.
A lire aussi
Arrow saison 4 : quelle date de diffusion pour les nouveaux épisodes ?
television
Arrow saison 4 : quelle date de diffusion pour les...

HBO dévoilait ce dimanche aux Etats-Unis son dixième et dernier épisode de Westworld marquée par de nombreuses révélations sur les personnages et le parc d'attraction créé par le Dr Ford (Anthony Hopkins). La série évènement au budget de 100 millions de dollars comptabilise de bonnes audiences. Le premier épisode a été le plus regardé sur la chaîne depuis trois ans. HBO a donc logiquement annoncé son renouvellement pour une saison 2.

Malheureusement, il va falloir prendre son mal en patience pour découvrir ce second chapitre. Casey Bloys, le directeur des programmes de la chaîne américaine annonçait récemment un retour prévu en 2018. Une date qui coïncide avec la fin annoncée de la série Game of Thrones que Westworld est censé remplacer.

Ed Harris au casting de la saison 2

Par ailleurs, si on ne sait rien de la suite de l'intrigue, on sait déjà qu'un personnage en sera. Il s'agit de Ed Harris, alias le mystérieux homme en noir. Dans une interview à BBC Radio 4, l'acteur a récemment dévoilé quelques détails sur la deuxième saison en préparation. "Je parlais avec Jonathan Nolan l'autre soir, il est le créateur de cette série avec sa femme Lisa Joy, et oui, ils vont faire une autre saison", a-t-il confié en ajoutant : "Ils vont faire dix épisodes supplémentaires, et je serai impliqué."

Dans l'actu
À voir
Aussi