« The Amazing Spider-Man » : nouvelle vidéo

« The Amazing Spider-Man » : nouvelle vidéo
Une nouvelle bande-annonce du prochain film sur l’homme araignée a été dévoilée. Le film promet de nombreuses surprises !

Les super-héros sont plus qu’à l’honneur en ce moment ! Hier nous vous parlions de la nouvelle vidéo de « Batman : The Dark knight rises » et aujourd’hui d’une nouvelle bande-annonce du film « The Amazing Spider-Man » qui sortira le 4 juillet prochain !


Dans ce quatrième film sur le super-héro, Spider-Man n’est plus joué par Tobey Maguire mais par Andrew Garfield. L’actrice Emma Stone que l’on a pu voir dans « La couleur des sentiments » est elle aussi présente au casting.

Ce film risque de réjouir pas mal de fans en se rapprochant au plus près de la bande-dessinée. En effet, dans ce film et contrairement aux précédant, Spider-Man est traumatisé par la mort de ses parents : « Ce qui m'a hanté toute ma vie, c'est de découvrir la vérité sur mes parents ».

Le film reviendra aussi sur les raisons pour lesquelles Peter Parker est devenu Spider-Man : « Penses-tu, Peter, que ce qui t'es arrivé est un accident? As-tu la moindre idée de ce que tu es vraiment? ».


Quand au jeu-vidéo « The Amazing Spider-man » il sortira le 29 juin, juste un peu avant le film. Pour patientez vous pouvez aller voir un autre film sur des super-héros : « The Avenger ».

Voir la vidéo :

À propos