Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan doute du succès du film

Publié le Vendredi 07 Mars 2014
Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan doute du succès du film
Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan doute du succès du film
Dans cette photo : Jamie Dornan
Invité du talk-show britannique « The Graham Norton Show », Jamie Dornan, qui interprètera le milliardaire sexy Christian Grey dans l'adaptation « Cinquante nuances de Grey », a expliquer ne pas savoir si le film, prévu sur les écrans le 14 février 2015, sera un carton ou non.
À lire aussi


Jamie Dornan serait-il extrêmement modeste, ou bien s'attend-t-il vraiment à ce que les fans de la trilogie signée E.L. James Fifty Shades of Grey soient déçus par l'adaptation cinématographique ?

Alors que le tournage du film signé Sam Taylor-Johnson vient tout juste de se terminer à Vancouver, Jamie Dornan a accordé un entretien à l'émission britannique The Graham Norton Show, revenant sur les conditions de tournage et le rôle de Christian Grey. L'interprète du milliardaire aux amours sadomasochistes s'est ainsi confié sur les rapports qu'il a entretenus avec l'équipe, et en particulier avec la réalisatrice du film et sa partenaire à l'écran Dakota Johnson, qui campe l'innocente Anastasia Steele.

Si Dakota Johnson a récemment déclaré au magazine Vanity Fair que l'équipe avait essayé de « faire le meilleur film possible », Jamie Dornan lui, craint que l'adaptation ciné ne déçoive les fans les plus ardents de l'œuvre d'E.L. James. Interrogé par Graham Norton, il explique : « C'est vrai que nous sommes en position de force avec plus de 90 millions de lecteurs qui ont dévoré le livre, alors si seulement un centième de ces gens vont voir le film, ce sera un succès. C'est génial de faire partie de l'aventure, mais je n'ai aucune idée si ça va marcher ou pas. »

Il faut dire que le challenge est de taille pour l'équipe du film : réussira-t-elle à plaire et à convaincre les millions de lecteurs de la trilogie érotique ? Réponse le 14 février 2015, date mondiale de sortie du film sur les écrans.