Logitech propose une souris carrée !

Logitech propose une souris carrée !
Logitech propose une souris carrée !
Les souris d’ordinateur se ressemblent toutes, à quelques exceptions près. Parmi les rares exceptions, on trouve la Magic Mouse d’Apple. Mais une souris encore plus originale vient d’être inventée par Logitech : une souris cubique ! Alors, innovation pratique ou fausse bonne idée ? Seul l’usage pourra le dire !
A lire aussi
Super U propose un magazine de jouets "dé-genrés"
jeux
Super U propose un magazine de jouets "dé-genrés"

La souris fait partie des accessoires indissociables d’un ordinateur de bureau, voire des ordinateurs portables. Malgré tout, le monde des souris n’est pas très coloré, ni très varié. A peu de choses près, toutes les souris se ressemblent plus ou moins.

Fort heureusement, il existe quelques exceptions, comme la souris Magic Mouse proposée par Apple et en partie tactile. Logitech vient de proposer à son tour un modèle de souris plutôt innovant : une souris de forme carrée ! Un véritable petit cube, qui tient dans la main et permet de surfer confortablement sur Internet.

Compatible avec les ordinateurs Mac, cette souris propose une partie tactile qui permet de scroller sur les pages visitées. Mieux encore, la souris se transforme aussi en véritable petite télécommande qui viendra vous seconder lors de vos présentations au bureau ou à la maison ! Un deux-en-un très pratique qui devrait en séduire plus d’un ! Pour le moment, cette souris carrée n’est proposée qu’en précommande au prix de 70 dollars.

VOIR AUSSI

Pascale Larrouyet, responsable d’un système informatique

Les enfants experts en informatique dès le plus jeune âge

Se protéger des virus informatique

Windows 8 : le nouvel OS de Microsoft mise sur le tactile

À voir
Aussi