Titanfall : comment résoudre les bugs connus

Titanfall : comment résoudre les bugs connus
Titanfall est sorti aujourd'hui et malgré une bêta qui aurait dû permettre de corriger des bugs, certains ont fait surface. Electronic Arts (EA), l'éditeur du jeu, a publié une FAQ afin d'aider à résoudre les plus connus.

Titanfall est enfin sorti aujourd'hui et les premiers joueurs ont pu se connecter dès minuit. Mais certains rencontrent déjà des bugs. Les plus courants sont tout d'abord des problèmes rencontrés durant l'installation du jeu : celle-ci s'arrête à 20% ou 31%. Dans le premier cas, c'est que DirectX n'est pas à jour, il faut donc installer la dernière version. Dans le second cas, c'est un problème avec les fichiers audio. Ouvrez le client Origin, Mes jeux, clic droit sur Titanfall et sélectionnez Réparer.

Un problème avec les processeurs Intel

L'installation de Titanfall ne peut se faire sur un disque dur au format FAT32. Il vous faudra un format NTFS. De même, le jeu ne pas PAS être installé sur une version 32 bit de Windows. Assurez-vous donc que votre système d'exploitation soit réglé en conséquence. Enfin, les joueurs PC avec certains processeurs Intel peuvent avoir des problèmes pour faire tourner Titanfall. Il leur faudra se rendre sur le site d'Intel afin de télécharger des drivers spéciaux.

Pour voir les autres bugs sur Titanfall, rendez-vous sur la page EA dédiée (en anglais).

comments powered by Disqus