Heello : Twitpic se venge et lance le concurrent de Twitter

Publié le Vendredi 12 Août 2011
Heello : Twitpic se venge et lance le concurrent de Twitter
Heello : Twitpic se venge et lance le concurrent de Twitter
Twitter, en lançant son propre service de partage de photos, s’est attiré les foudres de Twitpic, qui était jusqu’alors le seul service de partages de photos sur le réseau social. Pour se venger, les fondateurs de Twitpic ont lancé Heello, un service de micro-blogging très similaire à Twitter.
À lire aussi

 

Heello, qui a été lancé hier, fonctionne de la même manière que Twitter. Les premiers « Ping », équivalent des « tweets », ont été publiés, on peut « écouter » un autre compte au lieu de le « suivre », et faire « écho » à un message plutôt que de le « retweeter ».

Tout comme Twitter, les « Pings » ne doivent pas dépasser 140 caractères et il est possible d’y adjoindre une photo ou une vidéo.

C’est Noah Everett, fondateur de Twitpic, qui a mis en place ce nouveau service. S’estimant bafoué par Twitter qui a lancé son propre service de partage de photos avec Photobucket, celui-ci a décidé de répliquer. « Si Twitter peut concurrencer ses développeurs sans préavis, alors pourquoi pas nous ? » a-t-il déclaré.

Pour découvrir ce nouveau service de micro-blogging, c’est ici !

VOIR AUSSI

Twitter ne décolle pas en France
Twitter : le Pape Benoit XVI a écrit son premier tweet !
Tunisie : Twitter lui a sauvé la vie

Dans l'actu