Pour noël 2011, les enfants veulent un iPad comme cadeau !

Pour noël 2011, les enfants veulent un iPad comme cadeau !
Pour noël 2011, les enfants veulent un iPad comme cadeau !
Les enfants américains sont des petits geeks en puissance. D’après une étude Nielson réalisée sur 3000 enfants de 6 à 12 ans, ces derniers souhaitent plus que tout un iPad pour les fêtes. Et ce n’est pas le seul produit Apple qui fait partie du classement puisqu’on retrouve aussi l’iPod Touch et l’iPhone !
A lire aussi
Noël 2016 : 10 cadeaux pour enfants originaux et intelligents
News essentielles
Noël 2016 : 10 cadeaux pour enfants originaux et...

Avec l’arrivée imminente du mois de décembre, l’heure est aux listes de cadeaux et aux achats. 3000 jeunes américains ont répondu à une enquête Nielson leur demandant quel produit high-tech ils souhaiteraient voir sous leur sapin. Et les résultats ne sont pas très surprenants puisqu’une fois encore Apple arrive largement en tête du classement des idées cadeaux.

En tête du podium on trouve l’iPad d’Apple que 44% des enfants souhaitent avoir à noël. La seconde place est pour l’iPod Touch (30% des votes) et la troisième place par l’iPhone. Un carton plein pour Apple qui est donc au cœur des souhaits des enfants pour noël.

Bien évidemment, on trouve aussi dans ce classement des consoles de jeux, telles que la Nintendo 3DS ou encore la Xbox de Microsoft et son fameux Kinect. Voilà donc des idées de cadeaux à déposer au pied de votre sapin de noël ! Succès assuré.

Dossier Noël


VOIR AUSSI :

La poupée à allaiter : un nouveau jouet pour les petites filles

1 jouet analysé sur 4 présente des risques

Où acheter ses jouets en ligne pour Noël ?

Jouets de Noël : comment ne pas se tromper ?

Obésité infantile : vers une suppression des jouets dans les fast-foods ?