L'amour est dans le pré : Thierry au tribunal

Publié le Lundi 26 Août 2013
L'amour est dans le pré : Thierry au tribunal
L'amour est dans le pré : Thierry au tribunal
Notre Thierry national qui a brillé à la télévision a quelques soucis avec la justice.
À lire aussi

Depuis la fin de L'amour est dans le pré, Thierry Olive est partout dans les médias. Malheureusement pour lui, il a quelques problèmes avec la justice. L'agriculteur devra se rendre au tribunal pour répondre des faits suivants :"tromperie sur la nature, la qualité substantielle, l'origine ou la quantité d'une marchandise".


Un éleveur de vaches de la commune de Montaigu-les-bois aurait porté plainte qui aurait notamment dit : "En mai 2010, Thierry Olive m'a vendu un veau présenté comme un veau valorisé en viande, alors qu'il s'agissait d'un animal laitier. Je me suis aperçu qu'il m'avait eu, mais bon, je n'ai pas cherché plus loin et j'ai fait une croix dessus."

Et bien évidemment entre les deux animaux il y a une différence de prix sensible. L'affaire prend une autre tournure en Août 2012 lorsqu'il évoque ce soucis et est dirigé vers le service de la répression des fraudes.

A cette époque, Thierry est sur nos petits écrans. La répression des fraudes fera une enquête et remontera jusqu'en mai 2010. Il semblerait qu'il y ait d'autres victimes. Thierry ne pourra donc pas dire qu'il a fait une erreur de jugement mais devra réellement se défendre des faits qui lui sont reprochés.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !