Les Marseillais en Thaïlande : bientôt sur W9 ?

Par LadyBuzz
Publié le 9 octobre 2013

 4   

Contributeur
Les Marseillais en Thaïlande : bientôt sur W9 ?

Les Marseillais en Thaïlande : bientôt sur W9 ?

© W9
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Après les « Anges de la télé-réalité » en Australie pour la sixième saison, le blogueur Jeremstar révèle que le casting des « Marseillais » de W9 pourrait bien s’envoler vers la Thaïlande la saison prochaine.

Encore une info signée par le blogueur Jeremstar qui est décidément très bien informé. Après avoir révélé il y a quelques semaines que la sixième saison de l’émission « Les Anges de la télé-réalité » se déroulait au pays des kangourous en Australie, voilà qu’il pense savoir où se tournera la prochaine saison des « Marseillais » de W9.

Et la destination est plutôt surprenante puisque les « Marseillais » pourraient bien s’envoyer pour la Thaïlande dans la troisième saison de l’émission culte de W9. Pour le moment, on ne connait évidemment pas encore le casting de cette nouvelle saison que l’on a déjà hâte de découvrir à la télévision et qui sera sans doute diffusée dans plusieurs mois.

Que pensez-vous de la destination de la prochaine saison de l’émission « Les Marseillais » sur W9 ?

 

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Voir aussi :  television   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

4 commentaires

sandrine6405 - 09/10/13 17:31
Apparemment, les chaines de télévision ont trouvé un excellent filon avec ces émissions de la télé-réalité. Ils n'ont aucun problème pour trouver des candidats.
country33 - 10/10/13 00:15
Ils ont des candidats mais quand parfois on le sentend parler ça fait peur car si c'est ainsi la jeunesse ça craint comme disait les enfants...
omaha - 10/10/13 08:59
Peu importe ou ils vont, il y aura toujours des personnes pour regarder cette emission qui fait rire par les propos tenus
Plus de soleil - 03/11/13 23:54
Je trouve qu'il faut arrêter avec les marseillais. Ils sont grossiers et vulgaires. Ils ne donnent pas une bonne image aux enfants qui les regardent.
Les plus lus

L'appli Terrafemina

Entreprises partenaires

Fermer