Ice Show : date de diffusion le 27 novembre sur M6

Ice Show : date de diffusion le 27 novembre sur M6
C’est désormais officiel, l’émission « Ice Show » débutera en prime-time sur M6 le 27 novembre et sera ensuite diffusée chaque semaine. Espérons que ce « Danse avec les Stars » sur glace rencontre le succès.

« Ils ne se sont jamais affrontés sur la glace et veulent montrer qui est le meilleur ! Ces 4 multi-médaillés aux Jeux Olympiques, Championnat du Monde ou Championnat d’Europe vont avoir pour mission de monter les plus beaux shows sur glace avec dans chaque équipe des célébrités ayant déjà patiné. Pour remporter la compétition, ces 4 champions vont pendant plusieurs semaines relever le défi de coacher leurs célébrités, les faire progresser et patiner avec eux pour les mener jusqu’à la finale. »

Après avoir laissé planer un peu le mystère, M6 a finalement dévoilé la date de lancement de son émission « Ice Show », un « Danse avec les Stars » sur la glace qui propose à des personnalités d’apprendre à se mouvoir avec agilité des patins aux pieds. Un défi de taille comme on peut l’imaginer. Quatre équipes s’affronteront durant plusieurs semaines :

- Equipe de Sarah Abitbol : Clara Morgane et Norbert
- Equipe de Philippe Candeloro : Kenza Farah et Richard Virenque
- Equipe de Surya Bonaly : Florent Torres et Chloé Mortaud
- Equipe de Gwendal Peizerat : Merwan Rim et Tatiana Golovin

A compter du 27 novembre prochain, l’émission « Ice Show » sera proposée chaque semaine en prime-time et suivie d’un « After » qui permettra de faire le point et de connaître les impressions des candidats sur cette aventure pas comme les autres.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu
comments powered by Disqus