TPMP : Andy Raconte a séduit Cyril Hanouna

TPMP : Andy Raconte a séduit Cyril Hanouna
TPMP : Andy Raconte a séduit Cyril Hanouna
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Andy Raconte, qui a dépassé le million d’abonnés sur YouTube, plaît beaucoup à Cyril Hanouna. Une future chroniqueuse pour « Touche pas à mon poste » ?
A lire aussi
Agressé parce qu'il portait du maquillage, ce jeune Parisien raconte
News essentielles
Agressé parce qu'il portait du maquillage, ce jeune...


La YouTubeuse star (et ex-participante de « Secret Story 1 ») Andy a tapé dans l’œil de Cyril Hanouna. Le présentateur de « Touche pas à mon poste » a rencontré la première YouTubeuse de France le 25 octobre sur le plateau de « Salut les Terriens ! » et a été fort impressionné par la popularité de la jolie geekette.

Évidemment, Thierry Ardisson n’a pas tardé à jouer les entremetteurs : « Cyril, pourquoi vous la recrutez pas pour votre émission ? Vous avez Nabilla des Anges, vous avez Gyselle de L’île de la tentation… vous auriez Andy de Secret Story ». « Andy elle serait super, même en magnéto chez nous, je le dis franchement, si ça l’intéresse, ça serait génial », a aussitôt proposé Hanouna.

Andy se fait aspirer les cheveux dans TPMP

Trois jours après, le 28 octobre, Andy était invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Très inspiré par la célèbre vidéo YouTube dans laquelle un père attache les cheveux de sa fille avec un aspirateur, Cyril Hanouna a tenté l’expérience sur la YouTubeuse (et sur la moitié des personnes présentes). Reste à savoir si Andy passera bientôt du statut d’invitée au statut de chroniqueuse. En attendant, vous pouvez regarder sa fameuse vidéo sur les mythos :

À voir
Aussi