Demi Moore a des problèmes avec ses filles

Demi Moore a des problèmes avec ses filles
La vie de Demi Moore n’est pas facile depuis son divorce d’avec Ashton Kutcher. Déprimée, plus maigre que jamais et à tendance suicidaire, la comédienne n’est plus que l’ombre d’elle-même, cela malgré l’aide proposée par son ex, Bruce Willis. Et il semblerait que ses filles aient un peu de mal à supporter tout cela. Ainsi, Tallulah Belle souhaiterait même aller vivre chez on père…


Depuis que Demi Moore et Ashton Kutcher ne sont plus en couple, rien ne va plus pour la comédienne de 49 ans qui a bien du mal à prendre le dessus. Très maigre, totalement déprimée et actuellement en désintoxication, Demi Moore n’est plus que l’ombre d’elle-même, et plus du tout un modèle pour ses filles.

Pourtant, Bruce Willis, son ex et père de ses filles, avait enfilé sa cape de super héros pour lui venir en aide après ce choc émotionnel. Mais cela n’aura pas été suffisant pour éponger le chagrin d’amour de Demi.

Lassée pour toutes ces histoires, les filles de la comédienne auraient envie d’un peu de calme dans leurs vies, pourquoi pas en partant vivre chez leur père et sa nouvelle compagne. C’est en tout cas le souhait de la cadette, Tallulah Belle.

comments powered by Disqus