La Belle et ses princes presque charmants : Abès dans « Hollywood Girls » ?

La Belle et ses princes presque charmants : Abès dans « Hollywood Girls » ?
Dans « La Belle et ses princes presque charmants », Abès est dans l’équipe des beaux gosses qui doivent séduire la princesse Marine. Conscient de sa soudaine notoriété, le jeune homme aimerait pouvoir devenir acteur, pourquoi pas dans une série-réalité comme « Hollywood Girls » qui recrute dans les téléréalités !


« J’aimerais vraiment devenir comédien, avoir un rôle dans un film, ce serait l’idéal » explique Abès qui a encore beaucoup d’espoir pour la suite de sa carrière après la diffusion de l’émission de W9 « La Belle et ses princes presque charmants ». Pour autant, le beau gosse n’a pas très envie de participer à une série-réalité comme « Hollywood Girls », qui recrute justement dans les téléréalités.

« Je vois ce que c’est, je ne sais pas. Il faudrait voir le concept du programme, ce qu’on me proposerait. »

Quant à savoir si Abès est celui qui est actuellement en couple avec Marine, le suspense restera entier de son côté :

« Le fréquenter à l’extérieur ne signifie pas que Marine repart avec lui à la fin de l’émission. Regardez jusqu’à la fin et vous verrez, je ne peux pas dire qui a gagné. Est-ce moi ou un autre ? Il faudra attendre. »

D’après le magazine Public, c’est Benjamin qui est en couple avec la douce Marine. Vous pouvez voir ou revoir l’émission « La Belle et ses princes presque charmants » en replay streaming.

comments powered by Disqus