Rihanna à l’hôpital après une fête signée Anna Wintour

Rihanna à l’hôpital après une fête  signée Anna Wintour
Ce n’est un secret pour personne, la chanteuse Rihanna est ce que l’on appelle une « party girl ». Une fille qui adore faire la fête et ne s’en cache pas. Invitée par Anna Wintour au MET Gala, la chanteuse a terminé sa soirée à l’hôpital. Si on ne connait pas les raisons officielles de cette visite chez les blouses blanches, on se doute que la jeune femme a probablement un peu trop abusé de l’alcool.


Officiellement, c’est pour « épuisement et déshydratation » que la chanteuse Rihanna a été hospitalisée suite à la fête organisée par la célèbre rédactrice en chef de Vogue : Anna Wintour. Autant dire que le passage de Rihanna lors du MET Gala n’est pas passé inaperçu et que cela a dû jaser dans les rangs.

Heureusement, plus de peur que de mal pour Rihanna qui le cœur solide et est habituée aux excès. La jeune chanteuse a d’ailleurs posté des photos d’elle avec son intraveineuse sur son compte Twitter, une façon de donner des nouvelles à ses nombreux fans sans doute.

Rappelons au passage que Rihanna pourrait prochainement incarner Whitney Houston au cinéma dans un film qui reviendra sur le destin de la chanteuse trop tôt disparue des suites d’une noyade. Attention tout de même, car engager une « party girl » n’est pas toujours la meilleure solution.