Pékin Express 2012 : Danièle et Béatrice de « C’est du propre » en passagers mystères

Pékin Express 2012 : Danièle et Béatrice de « C’est du propre » en passagers mystères
C’est une véritable tornade de propreté qui va débarquer aux Philippines puisque cette semaine ce sont les fées du logis de « C’est du propre » qui vont jouer au passager mystère. Pour l’occasion, Danièle et Béatrice seront dans l’équipe de Noëlle et Damien qui ont perdu la dernière étape non éliminatoire. Et apparemment, elles auront un peu de mal ! L’émission sera visible en streaming replay.


Ce soir, M6 proposera une nouvelle émission de « Pékin Express 2012 ». Lors de ce nouvel épisode, nous pourrons découvrir le visage de nouveau passager mystère de la semaine. Et pour l’occasion, ce seront deux passagers que les candidats vont accueillir : Danièle et Béatrice, les fées du logis de l’émission « C’est du propre » qui cartonne sur M6.

Danièle et Béatrice seront intégrées à l’équipe des belges Noëlle et Damien qui ont terminé bons derniers lors de la précédente qui heureusement n’était pas éliminatoire. Il s’agit de la troisième émission sans élimination depuis le début de « Pékin Express 2012 », les prochaines devraient donc faire partir des duos de candidats.

Pour information, vous pouvez voir ou revoir « Pékin Express 2012 » en replay streaming dès la diffusion de l’épisode par M6.

Dans l'actu
comments powered by Disqus