Euro 2012 : Ribery n’aime pas l’humour de Platini

Euro 2012 : Ribery n’aime pas l’humour de Platini
Le grand jour est presque arrivé. C’est demain que débuteront enfin les premiers matches de l’Euro 2012. L’occasion pour l’Equipe de France de montrer qu’elle peut aller loin dans la compétition. C’est lors d’une première conférence de presse que Ribery a montré tout autre chose : son manque d’humour. Les journalistes sont revenus sur l’histoire du bus lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique.


Alors que débutera demain l’Euro 2012, les joueurs de l’Equipe de France se sont essayés au difficile exercice de la conférence de presse. Et on ne peut pas dire que Ribery ait fait des étincelles. Interrogé au sujet de la fameuse scène du bus lors de la Coupe du monde de 2010, Ribery n’a pas trouvé très amusant de revenir sur cette sombre histoire et a refusé de répondre tout net.

C’est à cause de Michel Platini que toute cette histoire de bus lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud est revenue sur le tapis. L’ancien joueur a indiqué que la France avait toute ses chances dans la compétition de l’Euro 2012, à une petite condition : qu’ils « descendent du bus. »

Cette petite touche d’humour dans ce monde de brutes, n’a pourtant pas fait sourire l’Equipe de France qui espère évidemment aller le plus loin possible dans la compétition. Vous pouvez d’ailleurs découvrir le calendrier complet de l’Euro 2012 ou trouver sur quelle chaine seront diffusés les matches que vous voulez voir.

comments powered by Disqus