Daniel Radcliffe souffre d'une maladie rare
Daniel Radcliffe ressentait depuis quelques temps des douleurs qui s'apparentaient à des migraines puissance 100. La douleur était tellement insupportable que cela le gênait dans la vie de tous les jours et notamment dans sa vie professionnelle puisqu'il aurait raté plusieurs rendez vous importants.
Il a donc décidé de consulter et des examens ont été effectués afin de déceler les maux qu'il pouvait avoir. Il a été diagnostiqué des algies vasculaires de la face autrement appelé la céphalée de Horton. Ce mal est d'ailleurs très rare puisque seulement 0.1% de la population est concerné.
" C'est apparemment assez rare mais effroyablement douloureux. A côté, une migraine semble douce " a t-il dit dans une interview.
Espérons qu'un traitement pourra l'aider à aller mieux.

3
-






Je le plains car déjà les simples migraines sont très douloureuses, et sa maladie est assez invalidante, cela touche qu'une partie du visage et tout le temps la même et la douleur est intense.
C'est affreux d'avoir ce genre d echoses , mais la preuve que la maladie n'épargne personne et c'est vrai que c'est tout de même affreux.
Alors là, personnellement je n'étais pas au courant, franchement c'est vraiment malheureux, en tout cas j'espère qu'ils vont trouver des médicaments pour que la douleur soit moins importante.