L’amour est dans le pré 2012 : épisode du 10 septembre

Publié le Lundi 10 Septembre 2012
L’amour est dans le pré 2012 : épisode du 10 septembre
L’amour est dans le pré 2012 : épisode du 10 septembre
Ce soir, M6 proposera un nouvel épisode de son émission culte « L’amour est dans le pré » qui sera ensuite disponible sur le site M6 Replay ! Nous retrouverons donc Annie, Bruno, Philippe, Thierry et les jumeaux dans de nouvelles aventures à la ferme.
À lire aussi


« Nous retrouvons cette semaine pour les 2 derniers jours de vie à la ferme :

- Annie, 56 ans, éleveuse de chevaux en Eure-et-Loir : elle devra faire un choix entre ses 2 prétendants Guy et Bernard, en rivalité affichée depuis leur arrivée chez notre agricultrice.

- Bruno, 44 ans, pépiniériste viticole dans le Vaucluse : il a finalement ouvert son coeur à l'une de ses prétendantes... Nous assisterons aux premiers pas de leur idylle amoureuse.

- Philippe, vigneron de 54 ans : le séjour de Pascaline etIsabelle dans le Jura touche à sa fin; Philippe va devoir faire un choix, mais est-ce que ce sera le bon et surtout, sera-t-il partagé ?

- Chez Thierry, 43 ans, éleveur de vaches laitières dans la Manche, c'est l'heure des séparations, qui s'annoncent déchirantes...

- Enfin, du côté des jumeaux, éleveurs de vaches laitières dans le Morbihan de 41 ans, les choses se compliquent un peu...

Jo n'a pas eu de coup de coeur. Mais ses prétendantes, Céline et Léa, qui n'ont pas non plus eu l'étincelle attendue, ont quand même souhaité poursuivre leur séjour en Bretagne. Si Céline est là pour le plaisir de découvrir la vie à la ferme, Léa, elle, attend tout autre chose. A-t-elle un avenir avec Rémi, déçu par ses prétendantes qu'il trouve trop citadines à son goût ? »

Ce soir, M6 propose donc un tout nouvel épisode de « L’amour est dans le pré », le dernier avant le départ des prétendants. L’heure des choix a donc sonné pour nos agriculteurs et agricultrices. Rappelons que vous pouvez suivre l’intégralité de « L’amour est dans le pré » en direct live streaming et replay pour ne rien manquer.