D&Co : le couple qui a vendu la maison détesté par ses voisins

D&Co : le couple qui a vendu la maison détesté par ses voisins
Nous l’avions évoqué précédemment sur Terrafemina, pour la première fois dans l’émission D&Co, un couple qui avait bénéficié de la rénovation de sa maison a rapidement mis en vente celle-ci sur Internet. Une information qui avait très fortement agacé les internautes, mais également Valérie Damidot. Le couple a depuis répondu à la polémique.

Je me suis sentie « trahie », c’est ce qu’avait déclaré Valérie Damidot, l’animatrice de l’émission, alors que sur la toile les internautes se déchainaient contre ce couple qui avait profité de la rénovation de sa maison pour la mettre en vente.

Pourtant, ses motivations pour vendre cette maison ne ressemblent en rien à ce que l’on aurait pu penser. En effet, ce n’est pas l’appât de la plus-value qui intéressait le couple Abdel et Nathalie. Il s'est plutôt agi d'un moyen d’échapper à l’agressivité et à la jalousie de leurs voisins depuis le tournage.

C’est un an après le tournage de l’émission qu'elle a été diffusée sur M6 le 1er février. Et, durant cette période, le couple aurait été victime de harcèlement de la part de ses voisins. Valérie Damidot s’est entretenue avec le couple au téléphone : « ils m’ont expliqué qu’ils vivaient un enfer depuis le tournage. Leurs voisins envoient des pierres sur les vitres, rayent les voitures. C’est de la jalousie et il y a un fond de racisme derrière tout ça ». Une explication qui a apaisé la présentatrice, comprenant mieux les motivations du couple.

Reste à savoir si les internautes auront la même opinion sur les raisons du couple d’avoir vendu la maison…