Enfoirés 2014 : date et sites de vente des billets pour les concerts

Enfoirés 2014 : date et sites de vente des billets pour les concerts
Après quelques semaines de suspense, on connait enfin la date de mise en vente des billets pour les grands concerts des Enfoirés édition 2014. Et c’est le 19 novembre qu’il faudra se montrer le plus rapide, car les places partent comme des petits pains !

Après Paris-Bercy, les Enfoirés se rendront au Zénith de Strasbourg du 15 au 20 janvier 2014. La troupe l’a annoncé officiellement sur les réseaux sociaux. Pour pouvoir avoir une chance d’assister aux concerts, il faudra se montrer très rapide car les places se vendent très vite et partent comme des petits pains. La mise en vente des places pour les concerts des Enfoirés 2014 se déroulera le 19 novembre dès 9 heures.

Où acheter ses places pour les Enfoirés 2014 ?

Plusieurs solutions existent pour se procurer les précieux billets. Plusieurs points de vente physiques seront proposés dans la ville de Strasbourg qui accueille cette année les concerts. Pour les autres, il sera possible d’acheter les billets en ligne via des sites de réservations comme France Billet et Ticketnet. Ces sites proposent en général l’achat par téléphone en plus des commandes en ligne. Une bourse d’échange est aussi mise en place pour pouvoir acheter des billets à d’autres particuliers en toute sécurité, cela se passe sur le site ZePass.

Prix des billets et seconde date de vente

Pour les personnes qui n’auront pas la chance de pouvoir se procurer des billets lors de la vente du 19 novembre, une seconde vague de billets sera proposée au mois de janvier (pas encore de date précise), mais le nombre de places sera plus limité. Du côté des prix, il faudra compter 65 euros pour une place assise dans les gradins et 53 euros pour une place debout en fosse. La vente des billets est limitée à quatre par personne.