Julie Gayet et François Hollande : que voit-on dans les photos de Closer ?

Julie Gayet et François Hollande : que voit-on dans les photos de Closer ?
Difficile de passer à côté de l'info du jour : Closer affirme détenir des photos prouvant l'existence d'une liaison entre François Hollande et la comédienne Julie Gayet. Pistés, les deux amants auraient l'habitude se retrouver dans l'appartement de celle-ci dans le 8e arrondissement de Paris. Mais que voit-on vraiment ?


Closer consacre 7 pages de son numéro du 10 janvier 2014 à la relation supposée entre le Président et l'actrice. Dans un article titré « La femme que le président aime en secret », Closer évoque les allers et venues de François Hollande dans un immeuble haussmannien du 8e arrondissement, où se situerait le pied-à-terre de Julie Gayet, un appartement au nom d'un couple d'amis. En scooter, escorté de son gare du corps habituel, le Président aurait été identifié d'après ses chaussures... La rédaction de Closer atteste qu'il s'agit bien du Président qu'on voit entrer à quelques minutes d'intervalles de la comédienne.

« Une passion qui leur fait prendre des risques »

« Il y a une vraie passion qui a chamboulé leurs coeurs, bouleversé leurs vies et leur fait prendre des risques insensés », lit-on dans le magazine. Les deux personnages principaux de ce roman-photo auraient adopté des codes pour organiser leurs rendez-vous : Julie Gayet se rendrait dans le 8e en voiture, une demi-heure plus tard, le garde du corps du Président viendrait inspecter le hall de l'immeuble, puis un scooter déposerait un homme casqué devant la porte du même immeuble. Prétendument François Hollande. Rien d'autre pour prouver la véritable existence d'une idylle.

Sans démentir, le Président a annoncé ce matin qu'il poursuivrait le magazine pour atteinte à la vie privée.