Solange Knowles présente ses excuses après l'agression de Jay-Z et Beyoncé

Publié le Vendredi 16 Mai 2014
Solange Knowles présente ses excuses après l'agression de Jay-Z et Beyoncé
Solange Knowles présente ses excuses après l'agression de Jay-Z et Beyoncé
Dans cette photo : Solange Knowles
Beyoncé, sa sœur Solange Knowles et Jay-Z ont fait la paix. Dans un communiqué commun adressé jeudi 15 mai à l'Associated Press, le trio a décidé de faire bloc suite à cet incident « malheureux » et « privé », en affirmant vouloir « avancer comme une famille unie ».
À lire aussi


Dix jours après leur castagne dans un ascenseur lors Gala du Met, à New York, Solange Knowles et son beau-frère Jay-Z ont décidé d'enterrer la hache de guerre.

Dans un communiqué commun adressé à l'agence Associated Press, les deux artistes accompagnée de Beyoncé ont affirmé vouloir « aller de l'avant ». « Il y a eu beaucoup de spéculation sur les raisons de cet incident malheureux. Toutes les familles ont leurs problèmes, et nous ne sommes pas différents (...) Le plus important est que notre famille surmonte cela. Jay et Solange prennent chacun leur part de responsabilité pour ce qui est arrivé (...). Ils se sont présentés leurs excuses et la famille va de l'avant (...) Nous avons mis cet incident malheureux derrière nous et espérons que tout le monde fera de même. »

Le trio dément également les rumeurs selon lesquelles Solange Knowles avait trop bu lors du Gala du Met : « Les allégations sur l'alcoolémie et le comportement instable de Solange sont tout simplement fausses », insiste le communiqué, qui passe toutefois sous silence les raisons de l'emportement de Solange contre Jay-Z.