LeBonCoin : elle vend un déguisement très coquin de nonne

Publié le Vendredi 22 Août 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
LeBonCoin : elle vend un déguisement très coquin de nonne
LeBonCoin : elle vend un déguisement très coquin de nonne
On trouve réellement tout et n’importe quoi sur leboncoin.fr, même de quoi se déguiser en une nonne sexy ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette récente annonce (toujours en ligne) a de quoi faire le buzz, surtout qu’une photo très explicite propose le costume en situation dans une église.
À lire aussi

Quand les internautes ne tentent pas de refourguer leur vieux canapé dégoûtant ou un bec verseur en forme de zizi, ils proposent parfois des choses encore plus surprenantes. Et c’est évidemment toujours la carte du sexy qui semble primer dans ces cas-là.

Récemment, une vendeuse a proposé sur le site leboncoin.fr un déguisement de nonne très très sexy, le tout illustré par des photos qui ne cachent rien. Si les premières photos  se contentent de dévoiler les dessous mis en vente, la troisième photo montre en situation une jeune femme déguisée en religieuse sexy dans une église ! De quoi faire buzzer immédiatement l’annonce et attirer de nombreux curieux. D’autant que la vendeuse a la bonne idée de proposer des photos supplémentaires sur demande…

Une annonce très très hot

« Je vends cet ensemble très coquin et sensuel de la marque Baci Lingerie (original)

NEUF SOUS EMBALLAGE

Ce costume / déguisement de nonne est composé de 2 pièces en tulle :

- une robe ultra sexy, transparente, noire, courte et très moulante, col montant, manches courtes, effet cuir aux finitions, fermeture boutonnée au cou, taille 38

- une coiffe assortie noire et blanche

Je vends le tout 19€ (acheté 40€ sur internet, je revends car erreur sur la taille)

Autres photos sur demande »

L’annonce pour ce déguisement très hot est toujours visible sur le site pour le moment, avis aux amatrices ! On constate tout de même que les annonces sexys sont de plus en plus présentes sur le site de particuliers.