Nabilla trouve les collections de vêtements de Shy'm et Stromae super

Publié le Vendredi 19 Septembre 2014
Nabilla trouve les collections de vêtements de Shy'm et Stromae super
Nabilla trouve les collections de vêtements de Shy'm et Stromae super
Du bout des lèvres, Nabilla a avoué qu’elle trouvait les collections de vêtements de Stromae et Shy’m « super »… (Mais elle a quand même répété pour la millième fois à quel point elle les trouvait trop chères).
À lire aussi


Nabilla vient de lancer avec force larmes sa collection de vêtements pour la boutique Blooshop et elle est très fière de son bébé. Ce dont elle se félicite le plus ? Avoir réussi à créer une collection à petits prix. Comme elle l’a confié dans le magazine Public daté du 19 septembre, elle a même abandonné l’idée de créer un manteau en fourrure auquel elle tenait beaucoup parce que « ça serait revenu trop cher à l’achat pour les clientes ».

Il faut dire que Nabilla ne voulait surtout pas suivre l’exemple de Zahia et de Shy’m - qui ont créé des collections beaucoup trop chères à son goût - et qu’elle tacle à longueur d’interviews : « Je prépare ma propre collection de vêtements, By Nabilla, pour septembre. Ce sera des prix abordables. Je ne me la joue pas Zahia ! », disait-elle au Matin en avril dernier.

Même pointe de mépris quand elle avait déclaré à Metronews au mois de juin : « C'est un truc pour les jeunes, pas comme tous les autres genre Shy'm, avec des t-shirts à 200 euros. Moi je fais quelque chose pour les jeunes, avec des prix abordables entre 20 et 100 euros ».

Les collec’ de Shy’m et Stromae « super mais tellement chères »

Nabilla a encore lancé une petite pique à l’interprète de « Et alors ! » au détour de son interview à Public : « Ce n’est pas pour tacler les gens, mais franchement, Shy’m et Stromae [qui vient aussi de dévoiler sa première collection capsule MOSAERT ndlr.] ont fait des trucs super mais tellement chers… 200 euros la paire de chaussettes, ça va pas la tête ! Moi j’ai voulu quelque chose de très abordable. Quand je commande sur Asos, je n’ai pas envie de payer mille balles pour trois articles », a conclu la bimbo.

>> Nabilla : y a-t-il quelque chose de mettable dans sa collection de vêtements ? <<