Harrison Ford fait la promotion du jeu vidéo "Uncharted" - vidéo
Harrison Ford a donc été filmé, la manette à la main, très concentré sur son jeu, si bien qu’il en oublie la promotion de "Uncharted". On l’entend dire : "Le storytelling est très visuel, très excitant. C'est très réaliste, je n'ai jamais vu un jeu pareil !".
Entrecoupée de « Go ! « , « Incredible », « très excitant », la partie suit son cours, devant un Harrison Ford ébahi. Il semble retrouver l’excitation et le suspens qu’il procurait lorsqu’il interprétait Indiana Jones il y a quelques années de cela. Il semble même dire que le jeu est plus « réel » que le film, parce que dans le film, il gagne toujours.
En effet, le héros du jeu vidéo de « Uncharted » Nathan Drake est un peu un « Indiana Jones » moderne. Une adaptation cinéma du jeu est toujours attendue pour les fans. Elle devrait être opérée par Neil Burger avec, on l’espère, une apparition de Harrison Ford !
On a déjà vu Alexandra Lamy faire la promotion de la Wii Fit et Robin Williams faire un éloge de « The Legend of Zelda » sur Nintendo 3DS. Il faut croire que ça profite à la fois aux jeux et aux acteurs.
VOIR AUSSI
Jeu vidéo : Uncharted 3 en vidéo
« The Amazing Spider-Man » : le jeu vidéo du film - trailer
Petits Flirts entre amis : le 1er jeu vidéo coquin est sorti

3
-






Je me demande combien il a été payé pour faire le pitre comme ça devant un jeu vidéo...
De plus en plus de personne connu ou vedette font des pubs pour les jeux video comme le jury de la nouvelle star, nolwenn Leroy
comme si il en avait besoin de faire cette pub, mais bon j'ai jamais compris le faites de prendre des gens connu pour faire de la pub a des produits, ont achete pas les produits par ce qu'il a été jouer par tel personne célèbres franchement qui fait ça ? en tout cas pas moi !