Secret Story : Fausse alerte à la bombe pour candidat déçu

Publié le Mercredi 26 Octobre 2011
Secret Story : Fausse alerte à la bombe pour candidat déçu
Secret Story : Fausse alerte à la bombe pour candidat déçu
Icham, un jeune candidat à l’émission « Secret Story » qui n’a pas été retenu après les castings a décidé de témoigner de sa frustration à Endemol et TF1. Pour ce faire, après une rapide grève de la faim, le jeune homme a décidé de créer la panique avec une fausse alerte à la bombe. Celui qui aurait voulu côtoyer Marie, Geoffrey et les autres devra se contenter d’un juge !
À lire aussi

Ne pas être retenu pour le casting de « Secret Story » peut être source de frustrations diverses. Icham, un jeune homme de 24 ans était ainsi persuadé d’être retenu pour la cinquième saison du programme phare de TF1 qui s’est terminé il y a quelques jours.

Seulement voilà, de Icham il n’y avait point cette année aux côtés d’Aurélie, Marie et les autres. Très déçu de ne pas avoir fait partie de l’aventure, le jeune homme confie avoir tout quitté pour l’émission car Endemol lui aurait fait signer un contrat. Contrarié dans ses projets d’avenir, Icham décide d’envoyer Endemol en justice, sans succès. Il décide alors d’entamer une grève de la faim pour faire parler de lui, une fois encore sans succès.

C’est alors que le candidat malheureux de « Secret Story » décide de frapper un grand coup en provoquant la panique via une fausse alerte à la bombe dans les locaux d’Endemol. Seulement voilà, le jeune homme passe l’appel depuis chez lui et est rapidement arrêté par la police… Il sera jugé prochainement.

VOIR AUSSI

« Secret Story » : Geoffrey, le Ken de Marie accro au Botox ?

TF1 : Qui est le gagnant de Secret Story 2011 ?

Secret Story : Que devient Marie la gagnante ?

Secret Story : confidences de Marie sur son couple et la chirurgie esthétique - Vidéo

Secret Story 5 : Geof et Zelko nominés pour tricherie - Vidéo