Fusillade à Tremblay en France en Seine-Saint-Denis

Fusillade à Tremblay en France en Seine-Saint-Denis
C’est certainement un règlement de compte lié à un trafic de drogue, qui a mis en émoi la ville de Tremblay en France hier vers 18 heures.

Une fusillade en pleine ville et avenue de la Paix ce n’est pas courant surtout à l’heure où les gens rentrent chez eux, puisqu’ adolescents, enfants et parents sortaient de la crèche ou du centre social Mikado.

Ce sont deux frères Hicham et Mohamed âgés de 25 et 20 ans qui en ont fait les frais, ils ont été tués et deux autres hommes ont été blessés par deux individus qui ont pris la fuite après la fusillade.

L’un des deux suspects a été interpellé chez sa mère à Soissons (dans l'Aisne) ce matin, il a 22 ans. La perquisition n’a rien donné pour le moment et l’arme comme le complice n’ont pas été retrouvés.

Les habitants du quartier étaient sous le choc, la police a vite mis des périmètres de sécurité et un hélicoptère survolait le quartier et les alentours ramenant avec lui la sérénité. Ce matin le quartier a retrouvé son calme.

(Avec AFP)
Crédit photo : AFP/Archives

VOIR AUSSI

Oslo : 4 semaines à l'isolement total pour Anders Behring Breivik

Londres : les violences se poursuivent… et se propagent

country33
Il est vrai que dans un quartier rempli de gosse ils ont eu bien de la chance de ne pas en toucher plus que ça.

sandrine6405
j ai vu les images à la télévision c'était vraiment effrayant j'ai au début cru qu'il s'agissait du tournage d'un feuilleton policier

country33
On ne sait pas ce que sont devenus les blessés de cette rixe.Pas de suivi d'info.

omaha
c'est malheureusement des faits qui se repetent à longueur d'année

Pipinousse
Tout ces règlements de comptes font penser a des feuilletons américains par leur violences et leur nombre qui augmente chaque jour

angelabeille
C'est vrai ce que tu dis pipinousse, j'ai meme eu l'impression que ce n'etait pas réél de regarder un mauvais téléfilm, helas c'est la réalité...

fidjikelyna
c'est dingue en ce moment on entends parler d'une fusillade dans le 93, çà devient flippant quand même tous ces règlements de compte

country33
Pour le moment depuis quelques semaines ce sont le squartiers de Marseille qui comptent leurs morts et il faut dire que le sballes fusent pour les réglements de comptes .

Rose50
C'est terribles ces reglements de comptes qui tournent très mal, c'est vraiment triste surtout quand il y'a des morts et d'autant plus des morts qui n'ont rien à faire dans le reglement du compte.

comments powered by Disqus