Charlène de Monaco déjà enceinte ?

Charlène de Monaco déjà enceinte ?
Depuis le mariage du Prince Albert et de Charlène, beaucoup de rumeurs circulent sur le couple et on entend à peu près tout et n’importe quoi à leur sujet.

Et cette folie médiatique n’est pas nouvelle puisque même le jour du mariage de Charlène et Albert, la presse parlait déjà de problèmes dans le couple et d’une possible fuite de la mariée avant la cérémonie. Finalement, le couple s’est marié sans souci. Mais les rumeurs continuent. Elles ont ensuite dit que Charlène et Albert ne se voyaient presque jamais

Depuis plusieurs semaines, le calme semblait revenir sur le couple princier. Charlène avouant qu’elle avait encore besoin de temps pour s’adapter à ses nouvelles fonctions de princesse et à sa nouvelle vie loin des piscines. Car rappelons-le, Charlène était une nageuse professionnelle.

« Je pense que vu que je vis dans un nouveau pays et que je dois m''adapter à un nouveau style de vie, c'est un rôle différent. Je suis en train d'apprendre. J'étais nageuse, je vivais dans un maillot de bain, je vivais en tournée perpétuelle »

Mais depuis plusieurs jours, une nouvelle rumeur a fait son apparition. Cette fois un peu plus positive puisque Charlène pourrait être enceinte ou du moins en train de sérieusement s’y atteler. Elle aurait été vue dans une clinique pratiquant des inséminations artificielles. Bientôt un futur prince ?

VOIR AUSSI

Monaco : Charlène, la Princesse prisonnière du Prince Albert ?

Mariage Albert et Charlène : Alain Ducasse aux fourneaux pour le couple princier

Mariage du prince Albert : Charlène dira "oui" à 17h dans la salle du Trône

Charlène Wittstock : c’est Giorgio Armani qui dessinera sa robe de mariée