Charlène de Monaco déjà enceinte ?

Charlène de Monaco déjà enceinte ?
Depuis le mariage du Prince Albert et de Charlène, beaucoup de rumeurs circulent sur le couple et on entend à peu près tout et n’importe quoi à leur sujet.

Et cette folie médiatique n’est pas nouvelle puisque même le jour du mariage de Charlène et Albert, la presse parlait déjà de problèmes dans le couple et d’une possible fuite de la mariée avant la cérémonie. Finalement, le couple s’est marié sans souci. Mais les rumeurs continuent. Elles ont ensuite dit que Charlène et Albert ne se voyaient presque jamais

Depuis plusieurs semaines, le calme semblait revenir sur le couple princier. Charlène avouant qu’elle avait encore besoin de temps pour s’adapter à ses nouvelles fonctions de princesse et à sa nouvelle vie loin des piscines. Car rappelons-le, Charlène était une nageuse professionnelle.

« Je pense que vu que je vis dans un nouveau pays et que je dois m''adapter à un nouveau style de vie, c'est un rôle différent. Je suis en train d'apprendre. J'étais nageuse, je vivais dans un maillot de bain, je vivais en tournée perpétuelle »

Mais depuis plusieurs jours, une nouvelle rumeur a fait son apparition. Cette fois un peu plus positive puisque Charlène pourrait être enceinte ou du moins en train de sérieusement s’y atteler. Elle aurait été vue dans une clinique pratiquant des inséminations artificielles. Bientôt un futur prince ?

VOIR AUSSI

Monaco : Charlène, la Princesse prisonnière du Prince Albert ?

Mariage Albert et Charlène : Alain Ducasse aux fourneaux pour le couple princier

Mariage du prince Albert : Charlène dira "oui" à 17h dans la salle du Trône

Charlène Wittstock : c’est Giorgio Armani qui dessinera sa robe de mariée

angel95
pourquoi pas ils font ce qu'il veulent en meme temps tant mieux pour eux !

jeant
Il a pas trainé le prince...

angelabeille
Il est productif, donc effectivement il a été aussi vite qu'avec ses ex.

boutdeficelle
J'aime beaucoups cette princesse, mais quand elle parle d'adaptation, elle a eu prêt de 6 ans à jouer les princesses aux bras de son prince.Mais si il y a un polichinelle dans le tiroir je m'en réjouie pour eux, mais pourquoi une clinique d'insémination? Alors que le prince a eu le temps de faire des enfants par-ci par-là c'est si urgent?

ladymam
rien d 'original c 'est normalementle voeux de tous les couples de fonder une famille, ils sont comme tous le monde!

omaha
et bien encore une fois je crois que cette inforamtion n'avait pas été vraiment vérifiée et lancée pour ameuter tout le monde

omaha
et bien toujours pas de bébé pour le couple princier, tout le rocher est pourtant en attente d'une annonce

comments powered by Disqus