Le voleur de Noël porte plainte

Publié le Jeudi 27 Décembre 2012
Le voleur de Noël  porte plainte
Le voleur de Noël porte plainte
Après avoir volé de nombreux paquets dans une voiture, un voleur se fait prendre la main dans le sac !
À lire aussi

Alors qu’il passe près d’une voiture remplie de cadeaux et de paquets de Noël comme le traîneau du Père Noël, un individu s’aperçoit que le véhicule a les portes non verrouillées. Quelle aubaine pour lui ce soir de réveillon et là il ne réfléchit pas plus longtemps pour déménager ces cadeaux tombés du ciel.

Mais ce jeune homme sous le coup de la surprise se précipite et déménage tous les cadeaux dans sa propre voiture. Mais il oublie lors du déménagement … son téléphone portable sur le tableau de bord.

Au retour chez lui content du butin il se met en colère en s’apercevant qu’il lui manque son téléphone, il reprend ses réflexes de citoyen en colère et va au commissariat pour déposer plainte pour vol. Dans une pièce à côté, le jeune couple dévalisé en visite dans la région et originaire de la Sarthe, était là aussi pour déclarer le vol dans leur véhicule.

Les policiers ont eu vite fait de faire rapprochement et n’ont pas de mal à faire avouer le malfrat. Les cadeaux sont retrouvés dans sa voiture garée sur le parking même du commissariat bien à la vue de tous. Le voleur pas très malin écope pour sa part comme cadeau de Noël d’une garde à vue et une convocation pour passer au tribunal.