Nos adresses pour un week-end romantique à moins de 2h de Paris

Nos adresses pour un week-end romantique à moins de 2h de Paris
Nos adresses pour un week-end romantique à moins de 2h de Paris
Envie de déconnecter et de vous retrouver à deux le temps d'un week-end ? Nul besoin de vous envoler loin de la France pour trouver un havre de paix romantique, à moins de deux heures de Paris les bonnes adresses fleurissent. Luxe, calme et sérénité sont au rendez-vous au coeur des deux adresses que nous vous avons dénichées.
A lire aussi
Lyon : 5 adresses ultra-tentantes pour s'échapper un week-end
Mag
Lyon : 5 adresses ultra-tentantes pour s'échapper un...

Retraite chic à La Minotte

La Minotte


Le décor :
une maison du XVIIIe siècle, un jardin ombragé, un bassin de nage encadré d’arbres. Côté chambres, les hôtes ont misé sur la simplicité et un extrême bon goût. Tomettes ou vieux plancher au sol, linge de lit délicat dans des dégradés de gris, lichen et lavande, couvre-lits douillets et salles de bains modernes : les espaces de nuit respirent la sérénité et le repos. Salon, salle à manger et bureau proposent par ailleurs aux invités d’un week-end des plages de détente, avec une riche collection de livres à feuilleter entre la sieste et le goûter.

L’option détente à deux : La Minotte propose à ses invités un hammam tapissé de quartz anthracite pour profiter d’un moment détente à deux et offre une option massage dans une ambiance reposée.

La Minotte, chambre

Le plus : à moins d’une heure de Paris, dépaysement et détente sont assurés, pour un week-end en amoureux loin des tracas du quotidien.

www.laminotte.fr
Chambre double à partir de 145 euros, petit déjeuner maison compris

>> Week-end prolongé à Bordeaux : les bonnes adresses qui fleurent bon le Sud <<

Bol d’air et détente en Normandie

Le Clos Masure


Le décor :
Un clos-masure du XVIIe siècle qui a tous les atours de la maison de famille normande. Colombages et brique posent tout de suite l’ambiance, dans cette belle demeure érigée au cœur d’un parc verdoyant à deux pas de la mer. Dans les chambres, tout a été pensé pour la détente et le confort avec des espaces mansardés cosy et une décoration moderne et raffinée dans des tons doux et chaleureux. Les hôtes ont également pensé aux gourmands, avec leur table du clos qui sert aux gourmets des plats de saison raffinés.

L’option détente à deux : Le clos masure a pensé à tout et propose un forfait bien-être aux amoureux en mal de détente. Piscine, massage, modelage, soins énergisants ou relaxants : offrez-vous une parenthèse bien-être en duo.

Le Clos Masure, chambre

Le plus : l’option « romantique » qui offre aux couples en goguette un petit-déjeuner gourmand servi au lit, ainsi que deux coupes de champagne à savourer avant un dîner en amoureux sur la terrasse, face au coucher de soleil.

www.closmasure.com
Chambre double à partir de 99 euros, accès à la piscine et à la salle de fitness compris

>> Restaurants à Paris : nos adresses pour un dîner romantique light <<