Par
Fanny Griessmer
- Publié le 6 décembre 2010
11
1
Bon plan : un sapin de Noël à 1 euro (chez Ikea)
Bon plan : un sapin de Noël à 1 euro (chez Ikea)
1 euro, c’est ce que vous coûtera votre sapin de Noël si vous l’achetez chez Ikea. Comme chaque année, elle renouvelle son opération "Agir à la Racine" en partenariat avec l'ONF (Office National des Forêts), qui consiste pour chaque achat d'un sapin, d'en assurer le recyclage sous forme de compost. L’opération aura lieu du 3 au 15 janvier 2011. Seule contrainte : ramener votre sapin dans l’un des magasins de l’enseigne. Votre effort sera récompensé par la remise d’un bon d’achat. Concrètement, pour tout sapin Nordmann acheté chez Ikea, au prix de 20 euros, le client qui le rapporte après les fêtes de fin d'année recevra en échange un bon d'achat de 19 euros.
Le bon plan : Le dernier euro restant sera reversé à l'ONF. Depuis 2003, première opération du genre, plus de 1,7 million d'euros ont été investis dans 30 projets locaux de gestion d'espaces naturels forestiers ou d'accueil et de sensibilisation du public.
Pour plus d’info : le site Internet d’Ikea
VOIR D’AUTRES BONS PLANS
Bon plan : Cette année, je soigne la déco de mon sapin
Bon plan : une journée shopping de star
Bon plan : une sélection de restaurants abordables et de qualité


-






chaque année, ikea fait cette offre, de plus en ramenant votre sapin, ce dernier sera recycler correctement et vous aurez un vrai sympa avec des vraies épines
je ne savais pas ça, gènial.
C'est souvent que le magasin Ikéa fait ce genre d'actions et pas uniquement pour Noel, il faut bien regarder la publicité, mais un sapin à un Euro c'est exceptionnel.
je ne sais aps si l'opération sera renouvelé cette année, ça permet pour les budgets serrés d'offrir un beau sapin à la famille
est ce que quelqu'un sait si ikea va renouveler son opération cette année, car c'est super interessant
apparement cette année se sera encore fait !! super
c'est bien ce que fait IKEA avec les sapins tous les ans et en plus les clients sont ravis
c'est bien lorsqu'on un IKEA près de chez soi j'acheterai le mien chez un particulier
Et bien, personnellement je n'ait pas de Ikéa à coté de chez moi, dommage ! Mais, de toute manière, j'ai un sapin artificiel que je sors chaque années, c'est plus économique !
Est-ce que l'offre est renouvelée tous les ans ? J'espère que oui car la publication date de décembre 2010 !!!
oui c'est tous les ans pareil il me semble
c'est un super bon plan mais je n'en ai pas besoin car j'utilise le même (en plastique ) tous les ans . . . .. .. . . . .. .