Jouets de Noël 2012 : les meilleures ventes du e-commerce

Par Adèle Bréau
Publié le 13 décembre 2012

Partages
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Noël approche et vous n'avez toujours pas garni votre hotte ? Pire, vous n'avez absolument aucune idée de ce qui pourrait réjouir vos neveux et nièces, tant le monde du jouet vous est inconnu. Une chance, CDiscount, leader du e-commerce en France, a accepté de nous donner ses Top Ventes de Noël. Et comme c'est bien connu, ce qui plaît aux copains de récré plaît aussi aux autres, vous avez peu de chances de vous tromper en piochant dans notre Top ventes.

 

- Les tablettes (les Storio 2 pour les moins de 3 ans étant déjà en rupture de stock dans les deux couleurs, vous pouvez néanmoins en trouver au compte-goutte en fouillant le Web). Quant aux tablettes Hello Kitty & Monster High Ingo, elles partent comme des petits pains alors, dépêchez-vous. Autre objet de désir ? La tablette Lexibook.

 

- Les playmobil : eh oui, c’est bien dans les meilleurs pots qu’on fait les meilleures soupes, et le petit bonhomme dramatiquement coiffé de votre enfance fait le bonheur des petits d’aujourd’hui. Ouf ! En revanche, foncez car, victimes de leur succès, les fameux bateau-pirate (la star de 2012), maison de ville et camping-car sont déjà épuisés. Pas de panique, il reste quelques palais de princesse et maisons de campagne (ce qui, entre nous, vaut bien un camping-car)

 

- Les poupées-poupons : Cicciobello Bobo (un bébé garçon livré avec tout son sinfrusquin : tétine, thermomètre et biberons pour les aspirants papas ou mamans, qui n’auront malgré tout pas à se lever la nuit, soulignons-le) tient le haut du pavé, tout comme les jumeaux interactifs (qui corsent la tâche en réclamant à manger au même moment), en rupture de stock.

 

- Les Monster High : véritable phénomènes dans le monde du jeu, les poupées Monster High suscitent le scepticisme des parents et l’emballement des enfants. Sortes de Barbie gothiques plongées dans l’univers de Frankestein, allez savoir pourquoi, les préados en raffolent. « N’importe quoi Monster High » devrait faire l’affaire. Si si.

 

- Les Lego : là encore, le vieux de la vieille tire son épingle du jeu en clôturant une très belle année sur une rupture de stock de sa collection « Lego Friends », heureusement en réassort (mais pour combien de temps ?). La villa, le cabriolet et la clinique vétérinaire viennent de rentrer alors foncez. Si vous loupez le coche, sachez qu’une belle boîte de Legos plaira toujours, aux petits comme aux grands.

 

- Les « jeux d’imitation » : la cuisine offrira aux parents de garçons ou de filles des heures de tranquillité tant elle emporte tous les suffrages. Prenez garde néanmoins à ne pas offrir ces objets très encombrants aux familles disposant de peu d’espace. Le bricolo center Black & Decker fonctionne lui aussi très bien. Quant aux enfants bobos, ils apprécieront certainement une cuisine et ses accessoires en bois. So chic !

 

- Les Beyblade : « qu’est-ce cela ? », vous demandez-vous. La toupie Beyblade est aux enfants « d’aujourd’hui » ce que furent les crados ou les puces pour leurs parents : un best-seller de cour de récré. L’incontournable reste la Metal Fury. Mais la top vente de cette année fut la Dome Destroyer (épuisée).

 

- Les Nerf : encore un terme obscur dont nous allons vous apprendre la signification, afin que vous passiez du ringard ignare au tonton branché. Les Nerf sont des jeux de tir avec cartouches en mousse et bruit de détonation. D’un goût discutable, cette gamme a néanmoins toujours son petit succès.

 

- Les petshops : petits personnages à grosse tête d’animal, les petshops figurent parmi les hits des jouets depuis plusieurs années maintenant. Muni d’inévitables accessoires que les enfants réclament à corps et à cris, vous pouvez jouer les bons samaritains en offrant à leurs amis les bêtes voiture, hôpital ou nouveau look. Grand prince.

 

- Les Pokemon et Power Rangers : ces étranges figurines destinées à se battre sans relâche ont fait carton plein en cette fin d’année. Les Top ventes sont aujourd’hui épuisés mais il reste de belles pièces à mettre dans votre hotte.

Ces top-ventes font donc apparaître de vieux briscards du jouet, quelques hits apparus les années précédentes mais aussi de tout nouveaux arrivants comme les tablettes, véritable star de ce Noël 2012. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous voulez marquer des points. Et l’année prochaine, prenez-vous y plus tôt.


VOIR AUSSI

Noël 2012 : où acheter les déguisements de Spiderman et Batman en rupture de stock ?
Noël 2012 : où acheter la tablette pour enfants Vtech Storio 2 baby en rupture de stock ?
Noël 2012 - Playmobil, Lego, Monster High : quand acheter ses jouets moins cher sur Internet ?
Chass’Fantômes, Doctor Dreadful, Mr Creepy : notre sélection de jouets effrayants pour Noël<

 

Voir aussi :  cadeaux    enfants    noel    jouets   
 

Commenter

4 commentaires

axellerose - 16/12/12 00:08
Mon petit neveu ne jure que par Spiderman et donc aucun jouet, de cette liste des meilleures ventes, ne sera retenu.
Fleurdesmontagn - 16/12/12 05:40
Pour les cadeaux de fêtes, je sais ce qui fait plaisir à chacun! Les neveux et les nièces adorent les jouets, mais surtout les livres et les DVD! Je ne peux pas me tromper!
fleurs06 - 16/12/12 23:55
Cette année, quand même beaucoup de parents ont commander sur internet, car c'est plus pratique, plus simple !
country33 - 17/12/12 13:01
Maintenant il est certain que les gens font tous des comparatifs et parfois c'est le E Commerce le moins cher alors pas étonnant que les ventes se multiplient.

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer